Publipostage Word et requête Access

Audomar
Bonjour,

J'ai une base de donnée avec notamment une table CLIENTS :
http://cjoint.com/?ehlTfzn5r3

J'ai fait une requête simple :
http://cjoint.com/?ehlYIT4ukI

Mon pb : Quand dans Word je fais un publipostage avec la table CLIENTS tout
est OK.
Quand je fais le publipostage avec la requête issue de la table CLIENTS
(requête qui fonctionne bien par ailleurs) j'obtiens ce message :
http://cjoint.com/?ehlZtrFWV1

Qu'est-ce qui cloche ?

Merci pour vos lumières.

BA

Gloops
Bonjour,

Il me semble que ça pourrait aider de voir les enregistrements, histoir e
notamment de pouvoir jeter un coup d'œil à CategorieCli

Il ne me paraît pas très prudent de mettre des caractères accentué s dans
une clef de catégorie, maintenant que c'est fait il serait bon de
s'assurer caractère par caractère de ce qu'il y a dans le champ pour
s'assurer que ça correspond bien à ce qu'on attend.

N.B. Il y a généralement moyen en appelant la propriété adéquat e
d'afficher le code SQL d'une requête en mode texte, ce qui permet de
l'introduire dans les newsgroups de manière sobre, sans dépendre d'un
serveur qui va le purger dans trois semaines, empêchant ainsi les gens
qui arriveront après de comprendre la conversation, et d'éviter
peut-être de commettre les mêmes erreurs. Cela même sans parler d'u n
malvoyant (ou ... non voyant) qui chercherait à lire la requête avec un
logiciel de synthèse vocale exploitant du texte, ou encore avec un
périphérique affichant le texte en braille, et qui ne pourra rien fai re
avec une copie d'écran.