PUBLIPOSTER EN FONCTION D'UNE VALEUR

magic-dd
Bonsoir

j'ai un classeur avec plusieurs colonnes

j'aimerai par une boite de dialogue publiposter en fonction du code affich=
=E9 dans la cellule

3 possibilit=E9s allant vers 3 documents word distincts

si je choisis par exemple le dossier 34 avec pour code la lettre X, alors i=
l ouvrira le word X.docx et publipostera avec les elements du dossier 34

=E7a m'a l'air d'etre compliqu=E9 pour moi car je ne sais pas par ou commen=
cer

merci de m'aiguiller dans ma d=E9marche

http://cjoint.com/?DIcveX3WI4C

magic-dd
Bonjour michD

Merci encore énormément.
Et ce qui me plait c'est qu'il y avait bien un true dans la procédure wor d.

J'avais testé d'inhiber le msg box et le stop.
Effectivement c'était une apparition flash

Merci encore pour tout.

À bientot
1 2