publisher 2000 police Frutiger Roman

erreurexe
Bonjour

Chaque fois que j'ouvre ma composition j'obtiens le message que la police
frutiger roman est inconnue et non disponible.
Je ne trouve pas la prtie texte avec cette police dans ma composition.
Comment résoudre ce problème?
Je ne trouve nulle part la police frutiger roman pour l'installer!

Azo3
pourtant Google donne de multiples réponses, par exemple, entre autres:

http://www.linotype.com/469/frutiger-family.html?PHPSESSID›6e3ea312ca0f01d70277f04b26fb36

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

JLG
sinon, j'ai celle-ci

http://www.fontseek.com/fonts/frutiger.htm

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Azo3 wrote:
[...]

erreurexe
Salut

Merci pour vos conseils mais je me passserais bien de payer 22 dollars pour
une police dont je n'ai pas besoin et dont je ne sais même pas pourquoi elle
se trouve dans ma composition.
Je préfère la virer mais je ne trouve pas le moyen comment!!

Merci

"erreurexe" a écrit :

[...]

erreurexe
resalu

as tu une idée comment la remplacer?

"Azo3" a écrit :

> [...]

> elle
> se trouve dans ma composition.
> Je préfère la virer mais je ne trouve pas le moyen comment!!

Azo3
ben non mais peut-être te débarrasser de l'avertissement dans outils/options
... liaison de police...