publisher 2000 police Frutiger Roman

6 réponses
erreurexe
Bonjour

Chaque fois que j'ouvre ma composition j'obtiens le message que la police
frutiger roman est inconnue et non disponible.
Je ne trouve pas la prtie texte avec cette police dans ma composition.
Comment résoudre ce problème?
Je ne trouve nulle part la police frutiger roman pour l'installer!

Merci

6 réponses

Azo3
pourtant Google donne de multiples réponses, par exemple, entre autres:

http://www.linotype.com/469/frutiger-family.html?PHPSESSID›6e3ea312ca0f01d70277f04b26fb36

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"erreurexe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Chaque fois que j'ouvre ma composition j'obtiens le message que la police
frutiger roman est inconnue et non disponible.
Je ne trouve pas la prtie texte avec cette police dans ma composition.
Comment résoudre ce problème?
Je ne trouve nulle part la police frutiger roman pour l'installer!

Merci

JLG
sinon, j'ai celle-ci

http://www.fontseek.com/fonts/frutiger.htm

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Azo3 wrote:
pourtant Google donne de multiples réponses, par exemple, entre
autres:
http://www.linotype.com/469/frutiger-family.html?PHPSESSID›6e3ea312ca0f01d70277f04b26fb36

Bonjour

Chaque fois que j'ouvre ma composition j'obtiens le message que la
police frutiger roman est inconnue et non disponible.
Je ne trouve pas la prtie texte avec cette police dans ma
composition. Comment résoudre ce problème?
Je ne trouve nulle part la police frutiger roman pour l'installer!

Merci

erreurexe
Salut

Merci pour vos conseils mais je me passserais bien de payer 22 dollars pour
une police dont je n'ai pas besoin et dont je ne sais même pas pourquoi elle
se trouve dans ma composition.
Je préfère la virer mais je ne trouve pas le moyen comment!!

Merci

"erreurexe" a écrit :

Bonjour

Chaque fois que j'ouvre ma composition j'obtiens le message que la police
frutiger roman est inconnue et non disponible.
Je ne trouve pas la prtie texte avec cette police dans ma composition.
Comment résoudre ce problème?
Je ne trouve nulle part la police frutiger roman pour l'installer!

Merci

Azo3
a priori c'est une police de composition; tu l'as peut-être insérée à
partir d'un mail, d'un fichier adobe pdf,...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"erreurexe" a écrit dans le message de
news:
Salut

Merci pour vos conseils mais je me passserais bien de payer 22 dollars
pour
une police dont je n'ai pas besoin et dont je ne sais même pas pourquoi
elle
se trouve dans ma composition.
Je préfère la virer mais je ne trouve pas le moyen comment!!

Merci

"erreurexe" a écrit :

Bonjour

Chaque fois que j'ouvre ma composition j'obtiens le message que la police
frutiger roman est inconnue et non disponible.
Je ne trouve pas la prtie texte avec cette police dans ma composition.
Comment résoudre ce problème?
Je ne trouve nulle part la police frutiger roman pour l'installer!

Merci

erreurexe
resalu

as tu une idée comment la remplacer?

"Azo3" a écrit :

a priori c'est une police de composition; tu l'as peut-être insérée à
partir d'un mail, d'un fichier adobe pdf,...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"erreurexe" a écrit dans le message de
news:
> Salut
>
> Merci pour vos conseils mais je me passserais bien de payer 22 dollars
> pour
> une police dont je n'ai pas besoin et dont je ne sais même pas pourquoi
> elle
> se trouve dans ma composition.
> Je préfère la virer mais je ne trouve pas le moyen comment!!
>
> Merci
>
> "erreurexe" a écrit :
>
>> Bonjour
>>
>> Chaque fois que j'ouvre ma composition j'obtiens le message que la police
>> frutiger roman est inconnue et non disponible.
>> Je ne trouve pas la prtie texte avec cette police dans ma composition.
>> Comment résoudre ce problème?
>> Je ne trouve nulle part la police frutiger roman pour l'installer!
>>
>> Merci

Azo3
ben non mais peut-être te débarrasser de l'avertissement dans outils/options
... liaison de police...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"erreurexe" a écrit dans le message de
news:
resalu

as tu une idée comment la remplacer?

"Azo3" a écrit :

a priori c'est une police de composition; tu l'as peut-être insérée à
partir d'un mail, d'un fichier adobe pdf,...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"erreurexe" a écrit dans le message
de
news:
> Salut
>
> Merci pour vos conseils mais je me passserais bien de payer 22 dollars
> pour
> une police dont je n'ai pas besoin et dont je ne sais même pas pourquoi
> elle
> se trouve dans ma composition.
> Je préfère la virer mais je ne trouve pas le moyen comment!!
>
> Merci
>
> "erreurexe" a écrit :
>
>> Bonjour
>>
>> Chaque fois que j'ouvre ma composition j'obtiens le message que la
>> police
>> frutiger roman est inconnue et non disponible.
>> Je ne trouve pas la prtie texte avec cette police dans ma composition.
>> Comment résoudre ce problème?
>> Je ne trouve nulle part la police frutiger roman pour l'installer!
>>
>> Merci