Publisher 2002 - Calendrier

Dolo
Lorsque je fais un calendrier mensuel avec Publisher 2002, j'aimerais que ma
semaine débute par un dimanche et non un lundi . Comments résoudre ce
problème ?

JLG
Bonsoir

il faut installer le Service Pack 3
http://support.microsoft.com/kb/832671/fr

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Dolo wrote:
Lorsque je fais un calendrier mensuel avec Publisher 2002, j'aimerais
que ma semaine débute par un dimanche et non un lundi . Comments
résoudre ce problème ?

Michel Maman
Je crois qu'il est également nécessaire de modifier les Options régionales
et linguistiques dans le panneau de configuration afin de sélectionner un
pays où le calendrier commence le dimanche.

Français (Canada) par exemple

Cordialement.

Michel

Dolo wrote:
Lorsque je fais un calendrier mensuel avec Publisher 2002, j'aimerais
que ma semaine débute par un dimanche et non un lundi . Comments
résoudre ce problème ?

Dolo
C'est déjà fait

Dolo wrote:
> Lorsque je fais un calendrier mensuel avec Publisher 2002, j'aimerais
> que ma semaine débute par un dimanche et non un lundi . Comments
> résoudre ce problème ?

Dolo
Les paramètres sont bons.

"Michel Maman" a écrit :

> [...]
et linguistiques dans le panneau de configuration afin de sélectionner un
pays où le calendrier commence le dimanche.

Michel Maman
Je ne comprends pas votre réponse.
Vous avez installé Le SP3 d'Office (vérifié dans le menu "?" > "à propos de
Microsoft Publisher") et les paramètres régionaux sont adaptés (il ne faut
pas oublier l'onglet "Options avancées") pour une semaine qui commence le
dimanche (vérifié dans "Date et Heure" de Windows.) et l'assistant de
création d'un nouveau calendrier persiste à commencer le lundi ?

Je n'ai pas de version Publisher XP sous la main mais cette procédure
fonctionnait bien.
Il faudrait qu'un utilisateur de cette version te confirme que cela
fonctionne encore (une régression est toujours possible quoique improbable
suite à une maj. ultérieure)
et si c'est le cas, il faudra peut être envisager une réparation /
réinstallation de Publisher.

Cordialement.

Michel

"Dolo" a écrit dans le message de news:

Les paramètres sont bons.

"Michel Maman" a écrit :

> [...]
et linguistiques dans le panneau de configuration afin de sélectionner un
pays où le calendrier commence le dimanche.

Dolo
J'ai le SP3 de la suite Office XP d'installer. Mes paramètres régionaux sont
corrects. Publisher commence toujours ma semaine le lundi