PUBLISHER 2002 - Navigation entre les pages

Le
Peter
Bonjour:
Dans la barre d'tat "Navigation entre les pages", chaque
page possde un numro donn. Comment faire pour changer
ces numros en faisant, par exemple, qu'une composition
commence au numro 24 au lieu du numro 1 par dfaut?
Dans Publisher 2000, cela tait possible partir du menu
Options, mais je ne trouve pas cette fonction dans
Publisher 2002.
Michel Maman

Cliquez sur le menu "Insertion" et sélectionnez "Section"
Cochez "à partir de" et indiquez le n° de la première page
--

Cordialement.

Michel Maman

"Peter" news: 745c01c430e2$314a46b0$
Bonjour:
Dans la barre d'état "Navigation entre les pages", chaque
page possède un numéro donné. Comment faire pour changer
ces numéros en faisant, par exemple, qu'une composition
commence au numéro 24 au lieu du numéro 1 par défaut?
Dans Publisher 2000, cela était possible à partir du menu