publisher 2003: comment introduire de la musique

1 réponse
machto
Pour créer un site avec Publisher 2003 où je peux mettre des extraits de mes
compositions accessible en cliquant sur un bouton ou un lien, comment faire?
Merci

1 réponse

JLG
Bonsoir

voir ici
http://pagesperso-orange.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#10

il faudra penser aussi à transférer vos fichiers son, sur le serveur de
votre hébergeur

--

retirer toto de mon adresse

"machto" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Pour créer un site avec Publisher 2003 où je peux mettre des extraits de
mes
compositions accessible en cliquant sur un bouton ou un lien, comment
faire?
Merci