Publisher 2010 et site web

JFr
Bonsoir/jour,

Je teste la RC d'office 2010 et je n'y vois pas la possibilité de créer un
site web ?
Cette fonction existe sous Publisher 2007 !

Ai-je mal vu ?

Une idée ?

Merci.

François

JLG
Bonsoir

il faut aller sur l'onglet Création de page/Taille/Mise en page, dans Type
de disposition, choisir Page Web

"JFr" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

JFr
Merci pour la réponse, mais ce n'est pas vraiment ça.

Dans Publisher 2007, il y avait moyen de créer un site entier (menus,
etc...).
C'était dans les modèles, or je ne vois plus ça dans Publisher 2010.

"JLG" a écrit dans le message de groupe de
[...]

JFr
Ok et merci pour la réponse.

J'attendrai la RC...

@+

"JLG" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #6tQ#
comme cette version est une beta, je pense qu'il faut attendre soit la RC
ou la RTM (version finale)

"JFr" a écrit dans le message de groupe de
discussion : ey#ll$
[...]

SFSM200
Bonjour, je crois que vous avez raison. Il faudra attendre la version finale,
ou du moins certaines mises à jour de la version Bêta à mesure que Microsoft
ajoute des fonctions car, j'ai activé un onglet dans le menu des-dites
fonctions web
et on pourrait, si elle étaient actives, ajouter du code html, etc...Ce sera
pour plutard, bientôt j'espère. Si je les voient activées, je vous reviens...

"JFr" a écrit :

[...]

.

pimprenelle1

"JFr" a écrit :

[...]

juste pour être aussi prévenue quand cette fonction sera active
merci...
lhermitage
Le jeudi 19 Novembre 2009 à 23:34 par JFr :
[...]

j'ai créé des fichers avec PUBLISHER 98.
J'ai installé publisher 2007 sur un de mes ordinateurs
qui le les a convertis.
Depuis, je ne peux plus les lire sur mon autre ordinateur, même en
demandant "ouvrir avec"
Existe-il une solution.
Merci d'avance,
cordialement