Publisher enregistrez sous ne marche pas

4 réponses
mae
Publisher 2003. Jamais de soucis avec la fonction "enregistrez sous " depuis
MAJ microsoft. ça ne marche plus

4 réponses

Clément Marcotte
C'est KB908531 qui sème le bordel dans l'Explorateur. Le désinstaller dans
"ajout/suppression de programme".

Désactiver les mises à jour automatiques de Windows, sinon l'agrès va le
réinstaller automatiquement à la première occasion.

"mae" a écrit dans le message de news:

Publisher 2003. Jamais de soucis avec la fonction "enregistrez sous "
depuis
MAJ microsoft. ça ne marche plus

Clément Marcotte
Après ça, reste à savoir si la bande de nouilles va fermer le service de
censure et le remplacer par un service rapide et efficace de correction des
corrections. Parce que là, la correction, au propre et au figuré, fait
patate.

Je vous rappelle juste qu'ils avaient misun an et demi à corriger un
problème de calendrier dans Publisher 2002. Pendant le temps qu'ils
niaisaient,ils ont eu le temps de refaire leur connerie dans Publisher 2003.

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: %23%
C'est KB908531 qui sème le bordel dans l'Explorateur. Le désinstaller dans
"ajout/suppression de programme".

Désactiver les mises à jour automatiques de Windows, sinon l'agrès va le
réinstaller automatiquement à la première occasion.

"mae" a écrit dans le message de news:

Publisher 2003. Jamais de soucis avec la fonction "enregistrez sous "
depuis
MAJ microsoft. ça ne marche plus

Clément Marcotte
Bonjour,

Merci à Geo, du forum Word, pour l'information. Il semblerait, selon
Microsoft, que ce soit dû à "Share to Web" de Hewlett-Packard, qui vient
avec plusieurs produits HP (Imprimanrtes, scanners et cameras). Toujours
selon Miucrosoft (je n'ai pas encore essayé), il faut aller farfouiller dans
le registre. Comme ils disent en anglais "Be carefull"

Version originale anglaise:

http://support.microsoft.com/kb/918165/en-us

Traduction totomatique:

http://support.microsoft.com/kb/918165/fr

"mae" a écrit dans le message de news:

Publisher 2003. Jamais de soucis avec la fonction "enregistrez sous "
depuis
MAJ microsoft. ça ne marche plus

Clément Marcotte
Bonjour,

Bon, je l'ai fait. Pour l'instant, l'Explorateur a l'air guéri.

Mais, s'ils avaient eu de l'intelligence pour 5 cennes, il auraient fait
leur programme d'installation en conséquence.

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Merci à Geo, du forum Word, pour l'information. Il semblerait, selon
Microsoft, que ce soit dû à "Share to Web" de Hewlett-Packard, qui vient
avec plusieurs produits HP (Imprimanrtes, scanners et cameras). Toujours
selon Miucrosoft (je n'ai pas encore essayé), il faut aller farfouiller
dans le registre. Comme ils disent en anglais "Be carefull"

Version originale anglaise:

http://support.microsoft.com/kb/918165/en-us

Traduction totomatique:

http://support.microsoft.com/kb/918165/fr

"mae" a écrit dans le message de news:

Publisher 2003. Jamais de soucis avec la fonction "enregistrez sous "
depuis
MAJ microsoft. ça ne marche plus