publisher et frontpage

13 réponses
Denis
Bonjour,
J'ai créé un site sur publisher, qui fonctionne bien, mais je me rends
compte que publisher est quand même limité pour le web.
Question : y-a-t-il un moyen rapide et simple (je ne suis pas un génie
informatique) qui me permettrait de transformer ma composition publisher en
frontpage ?

Merci d'avance à tous ceux qui sauraient ça !
--
DR

3 réponses

1 2
Louise
Bonjour,
Les fiches de la base de connaissance de Microsoft ont un outil de
traduction automatique à droite, mais c'est une traduction au mot à mot
et souvent le sens est perdu.
Bonne journée,
Louise

"Denis" a écrit dans le message de news:

Merci à tous et particulièrement à Louise qui me fait retravailler mon anglais.
--
DR

JLG
Bonjour

je ne sais pas pourquoi FP ne veut pas ouvrir le site créé avec Publisher
mais ce que je peux dire, c'est qu'il est très difficile et long de
reprendre un site crée avec Publisher
comme dans Publisher, on travaille avec des cadres, suivant la version
utilisée de Publisher et de FP, les cadres se positionnent plus ou moins
bien

il est préférable de refaire le site en entier

--

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

In news:,
Denis typed:
Merci à tous et particulièrement à Louise qui me fait retravailler
mon anglais.

Bonjour,
Juste pour compléter le transfert de Publisher vers FrontPage,
l'étape manquante serait peut-être de créer un site Web vide avant
d'importer les pages html préparées avec Publisher:
http://support.microsoft.com/kb/306013/en-us

En espérant que cela puisse vous aider,
Louise

"Denis" a écrit dans le message de news:

Merci Hans de ces précisions. J'ai essayé de les appliquer mais .
- j'ai créé un répertoire spécifique
- j'ai ouvert ma composition sous publisher
- j'ai enregistré ma composition en .htm (j'avais le choix dans
« type de fichier » entre « page web à fichier unique (*.mht
;*.mhtml) » et « page web (*.htm ;*.html) » ; j'ai pris cette
seconde option). - Dans mon répertoire spécifique se trouvent
maintenant un dossier contenant toutes les images et toutes les
pages de ma composition, en .htm ET un fichier portant le nom de
ma composition.htm, mais toujours avec l'icône publisher
- J'ai ouvert FP
- « nouvellepage1.htm » est apparue
- J'ai fait fichier, ouvrir, répertoire spécifique, ma
composition.htm
- Une mini fenêtre apparaît : « importation de fichiers html »
- Et ma composition s'ouvre . sous publisher, je ne peux donc
laisser FP faire un web de ce répertoire. Que ce soit .pub ou
.htm, FP ouvre tous mes fichiers sous publisher. Je ne peux
jamais travailler ma composition avec FP J'en déduis que quelque
chose m'échappe, il y a un truc que je n'ai pas compris. Lequel
??

Merci aux spécialistes pour leur patience.

--
DR

Denis
Merci à tous pour ces éclaircissements.
--
DR

"JLG" a écrit :

Bonjour

je ne sais pas pourquoi FP ne veut pas ouvrir le site créé avec Publisher
mais ce que je peux dire, c'est qu'il est très difficile et long de
reprendre un site crée avec Publisher
comme dans Publisher, on travaille avec des cadres, suivant la version
utilisée de Publisher et de FP, les cadres se positionnent plus ou moins
bien

il est préférable de refaire le site en entier

--

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

In news:,
Denis typed:
> Merci à tous et particulièrement à Louise qui me fait retravailler
> mon anglais.
>
>> Bonjour,
>> Juste pour compléter le transfert de Publisher vers FrontPage,
>> l'étape manquante serait peut-être de créer un site Web vide avant
>> d'importer les pages html préparées avec Publisher:
>> http://support.microsoft.com/kb/306013/en-us
>>
>> En espérant que cela puisse vous aider,
>> Louise
>>
>>>
>>>>> "Denis" a écrit dans le message de news:
>>>>>
>>>>>> Merci Hans de ces précisions. J'ai essayé de les appliquer mais .
>>>>>> - j'ai créé un répertoire spécifique
>>>>>> - j'ai ouvert ma composition sous publisher
>>>>>> - j'ai enregistré ma composition en .htm (j'avais le choix dans
>>>>>> « type de fichier » entre « page web à fichier unique (*.mht
>>>>>> ;*.mhtml) » et « page web (*.htm ;*.html) » ; j'ai pris cette
>>>>>> seconde option). - Dans mon répertoire spécifique se trouvent
>>>>>> maintenant un dossier contenant toutes les images et toutes les
>>>>>> pages de ma composition, en .htm ET un fichier portant le nom de
>>>>>> ma composition.htm, mais toujours avec l'icône publisher
>>>>>> - J'ai ouvert FP
>>>>>> - « nouvellepage1.htm » est apparue
>>>>>> - J'ai fait fichier, ouvrir, répertoire spécifique, ma
>>>>>> composition.htm
>>>>>> - Une mini fenêtre apparaît : « importation de fichiers html »
>>>>>> - Et ma composition s'ouvre . sous publisher, je ne peux donc
>>>>>> laisser FP faire un web de ce répertoire. Que ce soit .pub ou
>>>>>> .htm, FP ouvre tous mes fichiers sous publisher. Je ne peux
>>>>>> jamais travailler ma composition avec FP J'en déduis que quelque
>>>>>> chose m'échappe, il y a un truc que je n'ai pas compris. Lequel
>>>>>> ??
>>>>>>
>>>>>> Merci aux spécialistes pour leur patience.
>>>>>>
>>>>>> --
>>>>>> DR

1 2