Publisher et php compatibles ?

dom
Je souhaiterais savoir si j'introduis du php en tag sur publisher, cela
fonctionnera t-il ? Si je publie mon site par le biais de Publisher et qu'une
partie de mon site est faite sous Dreamweaver php plus fichier htaccess. Cela
fonctionnera t-il ? Merci et meilleures salutations.

JLG
Bonjour

N'ayant jamais utilisé ce type de configuration (PHP, Dreamweaver et
Publisher), je ne peux pas vous répondre, et je ne crois pas qu'il y ait
beaucoup de personnes qui puissent le faire
pourquoi ne pas faire, vous même un essai sur une seule page Web de
Publisher, et voir ce que ça donne, ça me paraît le plus simple

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm