Publisher + List builder = problemes avec les accents

1 réponse
manudelyon
Objet : Publisher + List builder = problemes avec les accents

Bonjour,

j'essaie veinement de créer une news letter (e-mail) et d'utiliser List
Builder pour faire un envoi en nombre mais sans succès

Mon problème : les accents, toutes les lettres avec accents disparaissent...

Merci pour votre aide
Emmanuelle

Config :
WXP
Office 2003 Pro

1 réponse

JLG
Bonjour

ayant trouvé ceci
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HA011109511036.aspx

j'en déduis que List Builer étant en anglais, on peut supposer que le
problème vient de là
mais ne connaissant pas List Builer, je ne peux pas être affirmatif

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

manudelyon wrote:
Objet : Publisher + List builder = problemes avec les accents

Bonjour,

j'essaie veinement de créer une news letter (e-mail) et d'utiliser
List Builder pour faire un envoi en nombre mais sans succès

Mon problème : les accents, toutes les lettres avec accents
disparaissent...

Merci pour votre aide
Emmanuelle

Config :
WXP
Office 2003 Pro