publisher ne transmet pas mon publipostage à ma boite d'envoi

marie
j'ai la version 2007 avec vista, mon publipostage est pret mais j'ai le
d'envoi", outlook est bien configuré par défaut car je peux enoyer un message
via fichier,envoyer vers, messagerie en tant que message.
SVP, aidez moi cela fait 2 jours que je cherche. J'ai une petite entreprise
et j'ai vraiment besoin d'envoyer ce courrier.
merci
Marie

JLG
Bonjour

vous ne donnez pas assez d'explications

quand vous parlez d'Outlook, il s'agit bien Outlook d'Office 2007?
vous utilisez bien la fusion du carnet d'Outlook?
comment procédez-vous?
est-ce que ça a déjà marché?

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"marie" <marie @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
[...]

marie
Re bonjour,
J'utilise office PME 2007 et j'ai outlook comme messagerie par défaut, tout
est neuf et a 3 mois, vista, et quand a ma liste d'adresse je l'ai creér dans
publisher.
Et lorsque je passe par la commande publipostage electronoqie, tout
fonctionne comme dans la démo de publisher sauf la derniere fenetre qui me
dit qu'aucun message n'est trasféré vers ma boite d'envoi.
J'ai tenté une autre opération en passant par fichier , envoyé vers
messagerie electroique, et la ok le transfert se fait et le message envoyé
apparait dans outlook.

"JLG" a écrit :

> [...]

> entreprise
> et j'ai vraiment besoin d'envoyer ce courrier.

JLG
comme ça , je ne vois pas trop, j'ai essayé avec mon adresse mail et ca a
marché

essayez de créer une nouvelle base d'adresse dans Publisher avec un seul
nom, le votre et votre adresse E-mail,et réessayez le publipostage
électronique

si ça marche, c'est certainement un problème dans votre base de données

sinon, dans Outlook, dans la liste de contact, rentrez votre nom et votre
mail et dans Publisher, dans la liste, sélectionnez Outlook au lieu d'une
base Publisher, si vous avez déjà d'autres contacts (avec une adresse mail)
dans Outlook, ne sélectionner, dans Publisher, que la vôtre, bien-sûr

tenez-moi au courant

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"JLG" a écrit :

> [...]

> entreprise
> et j'ai vraiment besoin d'envoyer ce courrier.

marie
j'ai déja essayé en créant une seconde liste dans publisher(avec mes deux
adresses mail uniquement) et j'ai le meme résultat: 0 éléments transférés sur
2, je vais effectivement essayé en créant un liste de contact dans outlook et
en la récupérant en choisissant les destinataires du publipostage dans
publisher. J'espere pouvoir récuperer , si cela fonctionne, ma base de donnée
car j'ai 130 adresses (travail de fourmie à rentrer).
Ce qui m'inquiète, c'est que je viens d'appeler l'assistance de microsoft
secteur publisher 2007, et quand il font la meme manip que moi, ils ont le
meme résultat, ils cherchent la solution et me rappelle, du moins je l'espère.
Marie

"marie" a écrit :

[...]

JLG
je viens de refaire un essai en mettant 3 personnes dans ma base de données
Publisher, avec la même adresse mail et ça a bien fonctionné
dans la page Publisher, j'ai mis un cadre de texte avec la fusion des
Prénom/Nom/Adresse mail, une photo et un WordArt

si vous pouviez me donner la manip pour que j'essaie de la reproduire

--

"marie" a écrit :

[...]

florence.wm
J'ai exactement le même problème.