Pubs intempestives

Boulhaya
Bonjour,
Je suis en train de réinstaller à partir de zéro un pc sous XP SP2
navigateur IE7, protégé par Antivir Premium. Il m'est impossible de naviguer
sur Internet sans être dérangé à tout instant par des fenêtres pop-up
intempestives d'origine Betclic and Co.
Comment puis-je bloquer ces fenêtres indésirables ? Merci per avance pour
toute solution valide.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr

Az Sam
"Boulhaya" a écrit dans le message de news:
gr2u4k$10k$

**surtout une vieille version** : le successeur vient à peine de sortir !
j'attends les premiers correctifs avant de l'installer.

si tu as suivi la discussion, Fabien parle de mon utilisation de ie6.
ou bien penses tu que IE a n'a jamais existé avant la 7 ? :-)

--
Cordialement,
Az Sam.
Fabien LE LEZ
On Thu, 2 Apr 2009 19:54:25 +0200, "Boulhaya"
:

**surtout une vieille version** : le successeur vient à peine de sortir !

Je sais bien. N'empêche que IE7 est, en pratique, très vieux : c'est
le moteur de IE5 à peine remanié.
Boulhaya
"JF" a écrit dans le message de news:
49d22fcb$0$15188$
*Bonjour Boulhaya* !
<gqqg1j$hrd$

Comment as-tu fait pour être si vite infecté ?

Le préservatif devait être poreux ! (;oD

http://www.google.fr/search?q=site:malekal.com+betclic

Merci Jean-François poir ce lien. Navilog1 m'a débarrassé des intrus.
Quant à ceux des intervenants qui tiraient à boulet rouge sur IE7, ils
peuvent aller se rhabiller car la cochonnerie qui s'était installée doit
vraisemblablement être active quel que soit le navigateur.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Fabien LE LEZ
On Fri, 3 Apr 2009 10:03:58 +0200, "Boulhaya"
:

car la cochonnerie qui s'était installée doit
vraisemblablement être active quel que soit le navigateur.

Comment la cochonnerie en question a-t-elle été installée ?
Si c'est en allant avec IE sur un site louche, c'est bien de la faute
à IE.
Si c'est toi qui l'a installée, le problème n'est effectivement pas
dans le navigateur, mais au niveau de l'interface chaise-clavier.
gilles
bonjour boulhaya,
maxthon est une surcouche de sécurité de IE...
qui bloque les popups et même les activex pour peu qu'on y regarde un peu...
http://www.maxthon-fr.com/site/

[...]

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser
qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser
mon
téléphone

Boulhaya
"gilles" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci du renseignement
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

lkj
On 30 mar, 18:05, Michel Doucet wrote:
Bonjour/soir, le Mon, 30 Mar 2009 15:04:49 +0200, *Boulhaya* a caressé son

> [...]
> intempestives d'origine Betclic and Co. Comment puis-je bloquer ces
> fenêtres indésirables ?  Merci per avance pour toute solution val ide.

Utiliser AdBlock .... oh pardon cet addon est pour un *vrai* navigateur ; )

Un **vrai** navigateur respectueux des standards et autres petits
détails d'Informaticiens (des vrais...) ;)
1 2