puce de type image

3 réponses
MS
Hello,
Lors de la modification des puces d'une liste avec la commande Format >
Puces , bouton Images, une liste de puces apparaît. Il suffit de choisir en
cliquant, ok.
Mes questions:
Dans cette liste, que signifient les symboles "étoile" et "globe" qu'on peut
voir au coin droit ou gauche de certaines puces?
Certaines ont la mention "puces" d'autres "puces pour le web"... (bulle qui
vient au passage de la souris). Quelle est la différence?
Merci de vos réponses.
Ciao

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Je ne trouve pas chez moi le symbole de globe.
L'étoile signifie une puce animée (fais un essai de mettre une telle puce
puis de visionner le diaporama

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"MS" a écrit dans le message de news:

Hello,
Lors de la modification des puces d'une liste avec la commande Format >
Puces , bouton Images, une liste de puces apparaît. Il suffit de choisir
en

cliquant, ok.
Mes questions:
Dans cette liste, que signifient les symboles "étoile" et "globe" qu'on
peut

voir au coin droit ou gauche de certaines puces?
Certaines ont la mention "puces" d'autres "puces pour le web"... (bulle
qui

vient au passage de la souris). Quelle est la différence?
Merci de vos réponses.
Ciao

Tisane
Bonjour MS,

Lors de la modification des puces d'une liste avec la commande Format >
Puces , bouton Images, une liste de puces apparaît. Il suffit de choisir
en
cliquant, ok.
Mes questions:
Dans cette liste, que signifient les symboles "étoile" et "globe" qu'on
peut
voir au coin droit ou gauche de certaines puces?
Certaines ont la mention "puces" d'autres "puces pour le web"... (bulle
qui
vient au passage de la souris). Quelle est la différence?

L'étoile jaune précédée de quelques traits en bas à droite = puce animée
(voir réponse de Jean-Pierre)
La croix jaune en bas à gauche = puce non disponible sur le disque (l'image
aura été détruite ou déplacée)
Le globe en bas à gauche = puce issue du web

Ce que tu lis dans les info-bulles sont des mots-clés et/ou catégories
affectées par l'auteur.
"Marque de pointage" pour les puces qui ressemblent à des cases à cocher,
"Commande de navigation" pour celles qui ressemblent à des flèche, "Puces
pour le web" ou "Boutons pour le web" un peu fourre-tout, ou peut-être rien
de spécial pour tes images personnelles que tu importes pour en faire des
puces.

--
Tisane

MS
merci à vous 2

Bonjour MS,

Lors de la modification des puces d'une liste avec la commande Format >
Puces , bouton Images, une liste de puces apparaît. Il suffit de choisir
en
cliquant, ok.
Mes questions:
Dans cette liste, que signifient les symboles "étoile" et "globe" qu'on
peut
voir au coin droit ou gauche de certaines puces?
Certaines ont la mention "puces" d'autres "puces pour le web"... (bulle
qui
vient au passage de la souris). Quelle est la différence?

L'étoile jaune précédée de quelques traits en bas à droite = puce animée
(voir réponse de Jean-Pierre)
La croix jaune en bas à gauche = puce non disponible sur le disque (l'image
aura été détruite ou déplacée)
Le globe en bas à gauche = puce issue du web

Ce que tu lis dans les info-bulles sont des mots-clés et/ou catégories
affectées par l'auteur.
"Marque de pointage" pour les puces qui ressemblent à des cases à cocher,
"Commande de navigation" pour celles qui ressemblent à des flèche, "Puces
pour le web" ou "Boutons pour le web" un peu fourre-tout, ou peut-être rien
de spécial pour tes images personnelles que tu importes pour en faire des
puces.

--
Tisane