Puce, niveau & hierarchie

Le
joyeux atchoum
Bonjou

Je viens de regarder dans l'aide et dans les archives mais je ne trouve pas mon bonheur :( je suppose que j'ai un probléme avec mes mots clefs

J'aimerai creer un modéle dont les niveaux soient personnalisés
par exemple j'aimerai un puce verte, carré et le texte gris pour le premier niveau
puis pour le second j'aimerai une puce rouge et rond

Or des que je modifie une puce la modification se repercute sur l'ensemble des niveau

D'ou ma question comment faire

Cordialemen

joyeux atchou
qui
joyeux atchoum
Le #471347
bonjou

merci pour cette reponse mais kes k un masque

cordialement

ja
Jean-Pierre FORESTIER
Le #471346
C'est LE gabarit de ta présentation, avec les formes et couleurs qu'on
retrouve sur TOUTES les diapos.
Menu Affichage/Masque/Masque de diapositive. Toutes les modifications faites
là, seront présentes sur toutes les diapos. C'est en général un endroit où
l'on modifie la taille, la couleur, la police des titres "prêts à écrire"
Enregistre l'exemple que je t'ai envoyé (sans virus !), va dans le masque
Tu peux bien sûr aller dans le menu d'aide et saisir "Masque"

"joyeux atchoum" message news:
bonjour

merci pour cette reponse mais kes k un masque ?

cordialement,

ja

joyeux atchoum
Le #471108
Bonjou

Merci pour l'info. C'est bien pratique. J'ai cherché masque dans l'aide d'access (97) et les reponses n'étaient pas des plus pertinentes
Malheureusement je ne peux voir tes piéces jointes vu que je passe par l'interface web de crosoft. pb de firewall dans la boite (of course)

Voil
Merci encor

qui va se coucher moins bête
Jean-Pierre FORESTIER
Le #471106
Si tu cherches le masque dans Access, tu ne trouveras pas ! C'est dans PPT
qu'il faut chercher

Voili
Merci encore

ja