Puces-Bullets disparues ?

Depuis quelques jours, j'ai des signes Lambda à la place des bullets (puces)
dans mes pages Web.
Voici un exemple ici : http://cjoint.com/?jilruuyRW4

Merci d'avance.

1 2 3
JF
*Bonjour Jean-Pierre * !

Où pourrai-je récupérer ces Polices sur le NET, SVP ?

Elles sont sur le CD.
Par exemple pour la fonte WEBDINGS.TTF ==>
D:i386WEBDINGS.TT_

L'extension TT_ indique que fichier est compressé.
Il existe une commande pour le décompresser,
mais comme on est sous Windows, le plus simple
est de procéder de la façon suivante :

1/ Copier le fichier WEBDINGS.TT_ sur le disque dur
2/ Le renommer en WEBDINGS.TT_.zip
3/ Cliquer sur WEBDINGS.TT_.zip
4/ Récupérer le fichier webdings.ttf

Voir aussi :
Installer ou supprimer une police dans Windows
http://support.microsoft.com/kb/314960/fr

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite
"JF" a écrit dans le message de news:

[...]

MERCI de ta gentillesse et de ta compréhension ; je vais regarder çà ! C'est
vrai que j'ai le CD-ROM (version XP PRO non OEM).
Je te dirai si tout remarche.
JF
*Bonjour Jean-Pierre DEFENDINI * !

[...]

Je l'espère !
En attendant, je vous propose un moment de détente
http://fspsa.free.fr/ng/Enferetchaleur.pdf

--
Salutations, Jean-François
FAQ XP de Panthère Noire (index) : www.d2i.ch/pn/az
[...]

J'ai récupéré tous les .TT_ et les ait renommer .TT_.CAB (ZIP marchait pas
et je me suis souvenu de ce "CAB" dont je ne me sers jamais). J'ai, esnuite
installé ces polices par le Panneau de config POLICES de Windows mais une
fois dans le navigateur : toujours pareil : les puces sont remplacées par
des signes Lambda.

J'ai pris FRONTPAGE et j'ai écrit une seule ligne... d'une seule lettre mais
en cochant sur l'icône "puce".
La puce apparaît bien dans le miode édition mais ce n'est plus le cas si on
demande une prévisualisation avec FRONTPAGE ou si on demande l'affichage
dans IE à partir de FrontPage ou si on sauvegarde le fichier .HTM et qu'on
l'ouvre avec IE : la puce est alors remplacée par la lettre lambda.

Le code HTML de cette page avec seulement une puce et la lettre A à sa
gauche est :

« <html>

<head>
charset=windows-1252« >
<title>Nouvelle page 1</title>
</head>

<ul>
<li>A</li>
</ul>

????????????????????????????
JF
[...]

Bien joué ! Effectivement c'est CAB qu'il faut normalement utiliser.

[...]

Bien vu.

[...]

C'était bien le sens de ma question quand je demandais d'où iexplore
tirait le caractère à afficher en présence du code html

<ul>
<li></li>
</ul>

J'aurais parié pour la fonte webdings.ttf
Démarrer>Exécuter>fontview webdings.ttf

As-tu redémarré suite à ces nouvelles installations de polices ?

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php
[...]

Je viens de le faire : toujours...
... pareil !
JF
Bonjour Jean-Pierre !

J'aurais parié pour la fonte webdings.ttf
Démarrer>Exécuter>fontview webdings.ttf

As-tu redémarré suite à ces nouvelles installations de polices ?

Je viens de le faire : toujours...
... pareil !

J'ai reproduit tes symptômes en supprimant *wingding.ttf* !
C'est donc wingding.ttf qui gère l'affichage des puces des listes.

Le fonctionnement normal est revenu en réinstallant wingding.ttf et en
redémarrant simplement IE7.

Je me demande pourquoi tu as supprimé des polices ?
Il y avait un autre problème ?

... "il y a peu de temps" ...
.... "Mon dernier point de restauration est trop ancien"...

"peu de temps" c'est combien ? Plusieurs semaines ?

As-tu pensé à regarder dans la Corbeille ?
Faire une recherche de ==> .TTF
Moteur de recherche ==> WIN+F (touche Windows et F).

--
Salutations, Jean-François
[...]

Merci pour ton aide. Je vais revoir pour cette police.
J'ai supprimé des polices car j'en avais des énormités et j'ai cru que je
gagnerai de la vitesse car ma machine n'est pas récente et çà traîne pas mal
malgré l'optimisation du registre et la défragmentation.
[...]

J'ai réinstallé cette police par cliquer-glisser et... çà marche. Pourtant,
hier, je l'avais installé par la fonction "installer une nouvelle police",
j'avais relancé carrément le PC et rien à faire !

C'est, donc, bon grâce à ton aide. Merci.
JF
Salut Jean-Pierre

[...]

Bravo ! Effectivement il suffit de glisser le fichier dans Fonts pour
installer la police, je n'ai pas cherché plus loin ^^

Tu pourras éventuellement lancer un nouveau Post sur windowsxp pour ces
problèmes de lenteur.

Je m'intéresse un peu à l'Accessibilité, tu peux me joindre via mon
contact que tu trouveras ici http://fspsa.free.fr

Bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François.