Puces colorées

Methos
Bonsoir,
j'ai vu une démo sur MSP il y a trèèèèèèèès longtemps où il nous était
montré dans une des colonnes un indicateur coloré : Vert quand pas de
retard, Orange quand retard entre 1 et 2 mois, et rouge quand retard >2ms.
Je fabule peut-être car c'était il y a plus de 2 ans et demi je crois...
alors peut-être que je me trompe... Connaissez-vous cela ?
merci !
bonne soirée

Vincent Isoz
Bonjour

Regardez dans mon lire cela est décrit en détail page 397 chapitre 6.4.9.3.2 :

http://sciences.ows.ch/infolearn/msproject.pdf

Bonne lecture
Gérard Ducouret
Bonsoir Methos,
Ces indicateurs colorés se définissent sur le champs personnalisés (custom
fields).
Par ex. , insérez un champ Numéro1 (Number1 sur version US) dans une table
qque.
Clic droit sur le libellé du champ: Customize fields... (Personnaliser les
champs)
Renommer le champ (Rename)
Eventuellement, créer une formule de calcul pour ce champ
Clic sur le bouton Indicateurs Graphiques (Graphical indicators) pour
demander par ex à afficher les valeurs supérieures à 5 avec un "traffic
ligth" rouge....

Gérard Ducouret

"Methos" a écrit dans le message de news:
4649d577$0$16854$
[...]

Methos
Bonsoir Gérard,

merci pour votre réponse c'est exactement ça.
Comment ensuite puis-je faire le lien avec les éventuels retards par rapport
au planifié ?
J'ai essayé
= [Fin planifiée] - [Fin]
pour avoir un chiffre indiquant un retard ou non mais j'ai une erreur dans
la formule
merci Gérard c'est super !

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news: %
[...]

Gérard Ducouret
Bonjour Methos,
Vos message d'erreurs proviennent peut être du fait qu'il n'ya a pas de Fin
Planifiée.
Il faut tester cela par une formule du genre:
IIf([Fin planifiée]=(2^32)-1;0;[Fin planifiée]-[Fin])
ou, autre façon de tester sur la valeur NAqui apparaît lorsque'il n'y a pas
de Fin planifiée:
IIf([Fin planifiée]=ProjDateValue('NC');0;[Fin planifiée]-[Fin])
Cependant cette dernière formule est sensible à la version : française = NC;
anglaise = NA

Gérard Ducouret

"Methos" a écrit dans le message de news:
464b2572$0$4334$
[...]

Methos
Bonjour Gérard

En fait je voulais essayer de faire un tout petit plus simple.. Il n'y a en
effet pas forcément de fin planifiée mais je voulais prendre en compte la
fin de la tâche par rapport à la date d'état.
Donc plutôt quelque chose du genre :
=[Fin]-[Date d'état]
mais la syntaxe n'est toujours pas bonne ! diantre.
merci !
Gérard Ducouret
Bonjour,

Excuses pour le retard !
Pour la formule suivante marche très bien:
[Fin]-[Date d'état]
Quelle erreur avez-vous ?

Gérard Ducouret

"Methos" a écrit dans le message de news:
4654199f$0$27190$
[...]

Doc.D
On 15 mai, 19:43, Vincent Isoz wrote:
Bonjour

Regardez dans mon lire cela est décrit en détail page 397 chapitre 6. 4.9.3.2 :

http://sciences.ows.ch/infolearn/msproject.pdf

Bonne lecture

Il semble que ce document ne soit plus en ligne...
Y'a-t-il moyen de le télécharger ailleurs??

Merci.