puces et retraits

3 réponses
nospam.BOBBY
Bonjour,

Lorsque j'ecris sur word j'aime bien utiliser des puces pour ordonner un
texte.
Au sein d'une cellule excel, est-ce que je peux faire la même chose. Avec
alt+entrée je peux aller à la ligne. Mais est-ce que je peux faire comme sur
word, c'est-à-dire commencer la ligne suivante avec un retrait voire avec
une puce et un retrait.
Ce n'est peut-être pas possible (excel n'est pas word) mais si quelqu'un
sait comment faire, je suis preneur.

Cordialement

3 réponses

isabelle
bonjour,

en effet, excel n'est pas word, mais tu peut toujours inserer un caractère spéciaux même en mode édition,
regarde au menu, Insertion, Caractères spéciaux.

isabelle

Bonjour,

Lorsque j'ecris sur word j'aime bien utiliser des puces pour ordonner un
texte.
Au sein d'une cellule excel, est-ce que je peux faire la même chose. Avec
alt+entrée je peux aller à la ligne. Mais est-ce que je peux faire comme sur
word, c'est-à-dire commencer la ligne suivante avec un retrait voire avec
une puce et un retrait.
Ce n'est peut-être pas possible (excel n'est pas word) mais si quelqu'un
sait comment faire, je suis preneur.

Cordialement

dre
Bonjour,

Dans le barre d'outils Mise en forme il y existe deux icônes permettant
d'augmenter et de diminuer le retrait par rapport à la bordure gauche de la
cellule.
Cette mise en forme s'applique sur toute la cellule, et non par ligne, même
s'il y a un retour à la ligne manuel.
Dans ce dernier cas il y a toutefois possibilité d'ajouter des espaces après
le Alt+Entrée

Je n'ai connaissance de l'existence de puces, mais il y a moyen de les
ajouter manuellement.

dré

Bonjour,

Lorsque j'ecris sur word j'aime bien utiliser des puces pour ordonner un
texte.
Au sein d'une cellule excel, est-ce que je peux faire la même chose. Avec
alt+entrée je peux aller à la ligne. Mais est-ce que je peux faire comme sur
word, c'est-à-dire commencer la ligne suivante avec un retrait voire avec
une puce et un retrait.
Ce n'est peut-être pas possible (excel n'est pas word) mais si quelqu'un
sait comment faire, je suis preneur.

Cordialement

nospam.BOBBY
Merci à vous deux pour vos réponses.

Cordialement

"dre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans le barre d'outils Mise en forme il y existe deux icônes permettant
d'augmenter et de diminuer le retrait par rapport à la bordure gauche de
la
cellule.
Cette mise en forme s'applique sur toute la cellule, et non par ligne,
même
s'il y a un retour à la ligne manuel.
Dans ce dernier cas il y a toutefois possibilité d'ajouter des espaces
après
le Alt+Entrée

Je n'ai connaissance de l'existence de puces, mais il y a moyen de les
ajouter manuellement.

dré

Bonjour,

Lorsque j'ecris sur word j'aime bien utiliser des puces pour ordonner un
texte.
Au sein d'une cellule excel, est-ce que je peux faire la même chose. Avec
alt+entrée je peux aller à la ligne. Mais est-ce que je peux faire comme
sur
word, c'est-à-dire commencer la ligne suivante avec un retrait voire avec
une puce et un retrait.
Ce n'est peut-être pas possible (excel n'est pas word) mais si quelqu'un
sait comment faire, je suis preneur.

Cordialement