les puces Intel s'effritent : les Belges l'ont vu

Le
Jean-Pierre Kuypers
Quant des puces s'effritent, les Belges le détectent tout de suite
<https://www.lecho.be/entreprises/technologie/des-chercheurs-belges-deco
uvrent-une-faille-dans-les-puces-intel/10039956.html>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez effriter les phrases dans leur con-
texte avant de détecter sciemment.
derfnam
Le #26485320
[...]

A propos de cet article, rassure-moi: "KUL", ça veut bien dire
"Université Catholique de Louvain", et pas autre chose? ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
A propos de cet article, rassure-moi: "KUL", ça veut bien dire
"Université Catholique de Louvain", et pas autre chose? ;-)

Toutafé !
Et pour éviter qu'on ne pense trop à la raie, elle préfère se faire
appeler "KU Leuven"
Il fut un temps où, tapant "UCL" dans MS-Word, le vérificateur
orthographique de Bill me proposait "cul"...
--
Jean-Pierre Kuypers
Manfred La Cassagn=c3=a8re

Quel canaillou, ce Billou ;-)