Puis-je aller en journée dans une librairie Í  15 km de chez moi ?

9 réponses
Comit=c3=a9 des pingouins canards requins et sangliers complotologues
Sachant que :

1 - l'attestation sortie dans la nuit dit qu'on peut rester dans un
rayon de 30 km, mais que le rayon est de 10 km pour la sortie-promenade,
mais pas pour les achats (comme en 2020 o͹ il n'y avait pas de limite de
distance ni de temps pour les achats),

2 - l'attestation de 172 pages vient d'être ce midi supprimée en journée
si on reste dans un rayon de dix kilomètres,

3 - le "droit" écrit sur un coin de table dans le restaurant clandestin
"Aux trois présidents" appartenant Í  Patrick Drahi par des crétins Í  bac
ES plus IEP ou bac D au rattrapage plus médecine change de quart d'heure
en quart d'heure,

puis-je aller faire des achats dans des commerces ouverts, Í  15 ou 20 km
de chez moi, en journée avec une attestation dÍ»ment remplie ?

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

9 réponses

Gloops
Le 20/03/2021 Í  14:24, Comité des pingouins canards requins et sangliers
complotologues a écrit :
Sachant que :
1 - l'attestation sortie dans la nuit dit qu'on peut rester dans un
rayon de 30 km, mais que le rayon est de 10 km pour la sortie-promenade,
mais pas pour les achats (comme en 2020 o͹ il n'y avait pas de limite de
distance ni de temps pour les achats),
2 - l'attestation de 172 pages vient d'être ce midi supprimée en journée
si on reste dans un rayon de dix kilomètres,

Ah oui quand même ?
Ça n'est plus juste "je suis parti de chez moi et j'y reviens, je vais
lÍ -bas, au bout, il y a de la lumière." ?
3 - le "droit" écrit sur un coin de table dans le restaurant clandestin
"Aux trois présidents" appartenant Í  Patrick Drahi par des crétins Í  bac
ES plus IEP ou bac D au rattrapage plus médecine change de quart d'heure
en quart d'heure,

Sachant surtout que si tu suis ça de trop près tu es susceptible d'y
laisser la raison, si ce n'est plus.
puis-je aller faire des achats dans des commerces ouverts, Í  15 ou 20 km
de chez moi, en journée avec une attestation dÍ»ment remplie ?

Ben Í  l'école maternelle, on lève la main, et on demande "maÍ®creche, je
peux aller faire pipi ?"
LÍ  tu peux faire pareil, si tu veux, sachant que de toute façon, quoi
que tu fasses, tu es *toujours* susceptible d'être en tort au titre d'un
truc qu'on va te sortir d'un coin sans que personne ne sache de quoi il
retourne.
Sinon officiellement ça dépend o͹ tu habites. En ÍŽle de France c'est
plus chaud, rapport au monde qu'on fait venir par exemple d'Afrique, et
qu'on laisse continuer Í  venir dans les périodes de grosses alertes.
Ou lÍ  o͹ il y a des Anglais qui habitent (comme Í  ... Poitiers, c'est ça
?), parce que lÍ  on a dit "embargo sur l'Angleterre", et le lendemain la
SNCF faisait de la pub pour les week-ends Í  Londres.
En tout cas, Í  supposer qu'on veuille limiter les dégÍ¢ts dus au virus,
le gouvernement a la mission très claire d'éviter de faire peur aux gens.
Donc, on souffle un bon coup, on se détend.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise Í  pareille
distinction. (Herman Melville)
Volkin
Comité des pingouins canards requins et sangliers complotologues wrote:
Sachant que :
1 - l'attestation sortie dans la nuit dit qu'on peut rester dans un
rayon de 30 km, mais que le rayon est de 10 km pour la sortie-promenade,
mais pas pour les achats (comme en 2020 o͹ il n'y avait pas de limite de
distance ni de temps pour les achats),
2 - l'attestation de 172 pages vient d'être ce midi supprimée en journée
si on reste dans un rayon de dix kilomètres,
3 - le "droit" écrit sur un coin de table dans le restaurant clandestin
"Aux trois présidents" appartenant Í  Patrick Drahi par des crétins Í  bac
ES plus IEP ou bac D au rattrapage plus médecine change de quart d'heure
en quart d'heure,
puis-je aller faire des achats dans des commerces ouverts, Í  15 ou 20 km
de chez moi, en journée avec une attestation dÍ»ment remplie ?

Vous, vous êtes un oiseau, vous pouvez aller o͹ bon vous semble.
Sans ausweis ni papirre.
Yannix
Le 20/03/2021 Í  17:40, Gloops a écrit :
[...]
Ben Í  l'école maternelle, on lève la main, et on demande "maÍ®creche, je
peux aller faire pipi ?"

En IdF c'est Pécresse, Valérie Pécresse...
... ancienne Sinistre de la Recherche (et pas qu'en voies) !
LÍ  tu peux faire pareil, si tu veux, sachant que de toute façon, quoi
que tu fasses, tu es *toujours* susceptible d'être en tort au titre d'un
truc qu'on va te sortir d'un coin sans que personne ne sache de quoi il
retourne.

BientÍ´t le contrÍ´le technique obligatoire pour tes chaussures. Si t'as
les semelles lisses, t'es mal barré !
Sinon officiellement ça dépend o͹ tu habites. En ÍŽle de France c'est
plus chaud, rapport au monde qu'on fait venir par exemple d'Afrique, et
qu'on laisse continuer Í  venir dans les périodes de grosses alertes.

Aaahhh, les vuvuzelas.. Rien de tel pour repérer des porteurs de variant
sud-africain... Hein ? Moi ? Kon ? Mais non : chuis douanier !
Ou lÍ  o͹ il y a des Anglais qui habitent (comme Í  ... Poitiers, c'est ça
?), parce que lÍ  on a dit "embargo sur l'Angleterre", et le lendemain la
SNCF faisait de la pub pour les week-ends Í  Londres.

Chez Air France, t'avais une réduc pour un W.E. Í  New York, le 11
septembre ...
En tout cas, Í  supposer qu'on veuille limiter les dégÍ¢ts dus au virus,
le gouvernement a la mission très claire d'éviter de faire peur aux gens.
Donc, on souffle un bon coup, on se détend.

Très mauvais ça : Vous incitez nos concitoyens Í  respirer des
nano-particules, voire du virus : Incitation au suicide et paf 135€
d'amende in the pocket! :)
X.
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
Yannix
Le 20/03/2021 Í  21:07, Volkin a écrit :
Comité des pingouins canards requins et sangliers complotologues wrote:
Sachant que :
1 - l'attestation sortie dans la nuit dit qu'on peut rester dans un
rayon de 30 km, mais que le rayon est de 10 km pour la
sortie-promenade, mais pas pour les achats (comme en 2020 o͹ il n'y
avait pas de limite de distance ni de temps pour les achats),
2 - l'attestation de 172 pages vient d'être ce midi supprimée en
journée si on reste dans un rayon de dix kilomètres,
3 - le "droit" écrit sur un coin de table dans le restaurant
clandestin "Aux trois présidents" appartenant Í  Patrick Drahi par des
crétins Í  bac ES plus IEP ou bac D au rattrapage plus médecine change
de quart d'heure en quart d'heure,
puis-je aller faire des achats dans des commerces ouverts, Í  15 ou 20
km de chez moi, en journée avec une attestation dÍ»ment remplie ?

Vous, vous êtes un oiseau, vous pouvez aller o͹ bon vous semble.
Sans ausweis ni papirre.

Arbeit macht frei.
X.
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
Gloops
Le 21/03/2021 Í  12:41, Yannix a écrit :
Le 20/03/2021 Í  17:40, Gloops a écrit :
[...]
Ben Í  l'école maternelle, on lève la main, et on demande "maÍ®creche,
je peux aller faire pipi ?"

En IdF c'est Pécresse, Valérie Pécresse...
... ancienne Sinistre de la Recherche (et pas qu'en voies) !
LÍ  tu peux faire pareil, si tu veux, sachant que de toute façon, quoi
que tu fasses, tu es *toujours* susceptible d'être en tort au titre
d'un truc qu'on va te sortir d'un coin sans que personne ne sache de
quoi il retourne.

BientÍ´t le contrÍ´le technique obligatoire pour tes chaussures. Si t'as
les semelles lisses, t'es mal barré !

Oh mince, mes chaussons qui glissent, c'est vrai j'ai oublié !
Bon on verra demain.
Très mauvais ça : Vous incitez nos concitoyens Í  respirer des
nano-particules, voire du virus : Incitation au suicide et paf 135€
d'amende in the pocket! :)

Un bon coup d'air frais.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise Í  pareille
distinction. (Herman Melville)
Volkin
Yannix wrote:
Arbeit macht frei

N'importe quoi
die flͼgel macht frei
Gloops
Le 21/03/2021 Í  20:36, Volkin a écrit :
Yannix wrote:
Arbeit macht frei

N'importe quoi
die flͼgel macht frei

Ah oui, tu as remarqué ?
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise Í  pareille
distinction. (Herman Melville)
Topinambour
Le 20/03/2021 Í  14:24, Comité des pingouins canards requins et sangliers
complotologues a écrit :
puis-je aller faire des achats dans des commerces ouverts, Í  15 ou 20 km
de chez moi, en journée avec une attestation dÍ»ment remplie ?

Même sans attestation, vous pouvez.
C'est vous qui voyez.
Y'en a qui ont essayé...
https://www.youtube.com/watch?v=G7NB_RwtPx4
Gloops
Le 22/03/2021 Í  14:06, Topinambour a écrit :
Le 20/03/2021 Í  14:24, Comité des pingouins canards requins et sangliers
complotologues a écrit :
puis-je aller faire des achats dans des commerces ouverts, Í  15 ou 20
km de chez moi, en journée avec une attestation dÍ»ment remplie ?

Même sans attestation, vous pouvez.
C'est vous qui voyez.
Y'en a qui ont essayé...
https://www.youtube.com/watch?v=G7NB_RwtPx4

C'est quand même bien vrai qu'il a une tête de problème.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise Í  pareille
distinction. (Herman Melville)