puis-je bloquer l'affectation de ressource par la saisie ?

1 réponse
dj
bonjour
je voudrais que l'on ne puisse pas taper un nom de ressource qui n'est pas
dans le tableau de ressource, actuellement si je tape mal le nom d'une
ressource, il me la créee atomatiquement !!!
merci

1 réponse

Gérard Ducouret
Dj,

Pour limiter partiellement ce risque :
Outils / options / Général / désactiver la case : "Ajouter automatiquement
les nouvelles ressources et tâches"
Mais ce n'est efficace que ors d'une saisie directe dans la colonne Nom
ressources. Pas dans la boîte de dialogue "Affecter les ressources" ;-(

Gérard Ducouret

"dj" a écrit dans le message de
news:
bonjour
je voudrais que l'on ne puisse pas taper un nom de ressource qui n'est pas
dans le tableau de ressource, actuellement si je tape mal le nom d'une
ressource, il me la créee atomatiquement !!!
merci