puis-je effectuer des liaisons entre access et excel ?

MISS AIDIA
Bonjour, j'aimerais à partir d'une table Access déjà réalisée puiser des
informations d'un autre logiciel: Excel. et les mettre aussitot dans ma table
Access sachant que je veux actualiser cette table très occasionnellement.
En gros, dès que je clique sur un champ de ma colonne, je veux que ce champ
me mette tous les infos sur le doc excel que j'ai en ma possession.

The_Team
Bonjour,

A partir d'une base ACCESS, tu peux lier des fichiers au format excel.

Fichier, Données externes, Lier les tables...

--
Lucky_Team

http://www.access-developpement.com

de news: