Puis je enregistrer ma présentation sur un DVD pour la lire sur un

IsabelleB
J'ai fait mon annonce de bathème sur power point. Mais j'aimrais
l'enregistrer sur un dvd pour permettre au invité qui non pas d'ordinateur de
le visioner sur leur télévision. Est ce possible?
Merci de m'aider.

Azo4
bonjour à toi aussi

< bathème

???

Mais j'aimrais

l'enregistrer sur un dvd pour permettre au invité qui non pas d'ordinateur
de
le visioner sur leur télévision.

il faut le convertir en video à l'aide de programmes comme camtasia,
videoconverter....

merci aussi

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"IsabelleB" a écrit dans le message de
[...]

judith.yoyo
On Jan 16, 2:23 pm, IsabelleB
wrote:
[...]

Oui, il est facile.
Vous pouvez convertir votre PowerPoint en DVD puis le lire sur DVD
machine sans ordinateur.
Télécharger le convertisseur PowerPoint à DVD ici
http://ppt-to-dvd.com/download/powerpoint-dvd-download.php#104
Geo
> Vous pouvez convertir votre PowerPoint en DVD puis le lire sur DVD
machine sans ordinateur.
Télécharger le convertisseur PowerPoint à DVD ici

Ce serait plus correct d'annoncer que c'est un produit payant.
100 $ pour une seule utilisation, c'est pas donné.

--
A+
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Salut Geo et bonne année

Cette réponse est un spam commercial comme à chaque fois qu'il y a une
question relative à PPT et VIDEO : ils proviennent souvent de