Puis-je exécuter une base access sans office access ?

gougou
Peut-on utiliser une base access sans avoir office ? (base développée avec
office access devant être exécutée sur un autre ordi non équipé d'office)
Si oui comment ?

Fabien
gougou a écrit :
Peut-on utiliser une base access sans avoir office ? (base développée avec
office access devant être exécutée sur un autre ordi non équipé d'office)
Si oui comment ?

Bonjour à toi aussi !
réponse : oui
comment : access runtime
où : voir www.microsoft.fr
@+
Txl
On 17 oct, 08:36, Fabien wrote:
gougou a écrit :> Peut-on utiliser une base access sans avoir office ? (base développée avec
> office access devant être exécutée sur un autre ordi non équipé d'office)
> Si oui comment ?

Bonjour à toi aussi !
réponse : oui
comment : access runtime
où : voirwww.microsoft.fr
@+

Il faut que la base ne soit pas trop compliquée, sinon le runtime
montre vite ses limites, en plus avec toutes les versions de access et
du runtime....

Et pour finir il faut que le runtime soit installe par une copie de
office "developpeur" donc si on veut rester legal ca complique encore
plus la vie....en bref le runtime on ne peut pas dire que ca soit
super facile a utiliser....
Fabien
Txl a écrit :
On 17 oct, 08:36, Fabien wrote:
[...]

N'importe quoi !
Un runtime 2000 gratuit existe (ART2KMin) et même le 2007 : voir sur le
site de microsoft
Ensuite effectivement une base qui fonctionne avec le runtime est plus
'sensible' : Y a des choses qui marche en mode 'normal' et qui plantent
en runtime mais il y a moyen de les contoutner ses plantages.
Et l'idéal c'est de faire tourner une base en mode MDE. Comme ça pas de
soucis de références absentes.
@+
Txl
On 17 oct, 17:06, Fabien wrote:
Txl a écrit :

> [...]

en runtime mais il y a moyen de les contoutner ses plantages.
Et l'idéal c'est de faire tourner une base en mode MDE. Comme ç a pas de

Ah ben j'en étais resté au runtime payant CHER!!! en voila une
nouvelle qu'elle est bonne...