puis-je importer mes contacts Hotmail sur Outlook ?

CocONicot
Pour créer mon carnet d'adresses sur Outlook, dois-je retaper toutes les
coordonnées déjà contenues dans mes "contacts" sur ma messagerie (gratuite)
Hotmail ?

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 21/12/2004 18:37 vous avez écrit ceci :
Pour créer mon carnet d'adresses sur Outlook, dois-je retaper toutes les
coordonnées déjà contenues dans mes "contacts" sur ma messagerie (gratuite)
Hotmail ?

c'est une idée...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***