Puis-je insérer un film enregistré en ADSL de la télé sur PowerP o

yves
Grace à l'ADSL j'ai l'option télé. J'ai enregistré une séquence que je
voudrais placer sur une diapo. J'ai suivit la procédure insertion - film et
sons - en provenance d'un fichier - automatique.
J'ai un cadre noir qui apparaît et aucune action en cliquant même dans ce
cadre.
Est-ce parce que c'est un film télé ? Je ne sais pas comment connaître
l'extension.
Merci pour votre aide
Yves

mOmO
Mécé yves Kazécry :

[...]

bonjour,

je ne suis pas qualifié pour l'insertion des vidéos dans PP
(à quoi ça sert ?
tout le monde sait lire les vidéo, et il faut être équipé pour lire des
diaporamas
et avec des outils gratuits, comme Vidéo Movie Maker ou sait les mettre
en scène
mais, bon ici c'est un forum PP)

alors, pour avoir l'extension affichée :
à partir de l'explorateur de Windows (menu "outils"), ou du panneau de
config
tu ouvres "options des dossiers", onglet "affichage"
un peu plus bas que "fichiers et dossiers cachés", tu décoches la
rubrique "masquer les extensions . . ."

en général, ce type de problème provient d'un manque (ou d'une
non-reconnaissance) de codecs;
pour avoir le type de codecs utilisés dans ton fichier, tu peux trouver
sur la toile une foule d'utilitaires par expl "avicodec"

salut

--
mOmO