puis-je mélanger des chiffres pour avoir des combines dans excel

1 réponse
sylvain-pierre
je ne suis pas capable d'avoir les combines possibles avec les chiffres de 1
a 47 je sais qu'il y a 69 millions de combines possibles mais j'aimerais
pouvoir les concrétiser. j'utilise xp pro avec excel

1 réponse

EMiLe
Qu'entends-tu par combines?

EMiLe

je ne suis pas capable d'avoir les combines possibles avec les chiffres de 1
a 47 je sais qu'il y a 69 millions de combines possibles mais j'aimerais
pouvoir les concrétiser. j'utilise xp pro avec excel