Puis-je permettre le tri dans une feuille protégée dans Excel?

1 réponse
Ste
Je tente de permettre le tri dans une feuille Excel protégée et ça ne
fonctionne pas. Je ne veux pas que les utilisateurs puissent modifier quoi
que ce soit dans le fichier (format, insertion, données, etc.). Je veux
uniquement qu'ils puissent trier les données et si possible aussi utiliser le
filtre automatique. J'ai tenté de cocher ces options dans la fenêtre de
protection, mais ça ne fonctionne pas.

Des suggestions?

Merci!

1 réponse

Daniel
Bonsoir.
Tu peux autoriser le tri sur les cellules déverrouillées.
Cordialement.
Daniel
"Ste" a écrit dans le message de news:

Je tente de permettre le tri dans une feuille Excel protégée et ça ne
fonctionne pas. Je ne veux pas que les utilisateurs puissent modifier quoi
que ce soit dans le fichier (format, insertion, données, etc.). Je veux
uniquement qu'ils puissent trier les données et si possible aussi utiliser
le
filtre automatique. J'ai tenté de cocher ces options dans la fenêtre de
protection, mais ça ne fonctionne pas.

Des suggestions?

Merci!