Puis-je synchroniser mon palm par infrarouge?

5 réponses
Est-il possible de synchroniser mon Palm par infrarouge (sans cradle)?

J'ai un Tungsten T. Ai-je besoin d'un logiciel.

Merci

Sebastien
*********** Supprimer NOSPAM pour répondre **********

5 réponses

news free
La reponse est oui, directement avec HotSync manager en cochant Infrared.

wrote in message
news:DaQSb.68361$
Est-il possible de synchroniser mon Palm par infrarouge (sans cradle)?

J'ai un Tungsten T. Ai-je besoin d'un logiciel.

Merci

Sebastien
*********** Supprimer NOSPAM pour répondre **********

baloo
j'ai essayé pour le fun sur mon ordi de bureau sur lequel j'ai un capteur
infra rouge branché sur le port com 1
j'ai configuré monT3 IR au PC et sur le pc série local et COM 1 mais cela
ne marche pas faut il un driver pour le capteur IR
"news free" a écrit dans le message de
news:401c049d$0$25443$
La reponse est oui, directement avec HotSync manager en cochant Infrared.

wrote in message
news:DaQSb.68361$
> Est-il possible de synchroniser mon Palm par infrarouge (sans cradle)?
>
> J'ai un Tungsten T. Ai-je besoin d'un logiciel.
>
> Merci
>
> Sebastien
> *********** Supprimer NOSPAM pour répondre **********
>

Dominique Morlet
Sur le PC, il faut le driver Windows standard et éventuellement l'activer
dans le panneau de configuration. Sur le programme de synchro Palm, il faut
activer synchro par IR (clic droit sur les deux flèches rouge-bleu puis
cocher IR).

"baloo" a écrit dans le message de
news:401cc2d3$0$3270$
j'ai essayé pour le fun sur mon ordi de bureau sur lequel j'ai un capteur
infra rouge branché sur le port com 1
j'ai configuré monT3 IR au PC et sur le pc série local et COM 1 mais cela
ne marche pas faut il un driver pour le capteur IR
"news free" a écrit dans le message de
news:401c049d$0$25443$
> La reponse est oui, directement avec HotSync manager en cochant

Infrared.
>
> wrote in message
> news:DaQSb.68361$
> > Est-il possible de synchroniser mon Palm par infrarouge (sans cradle)?
> >
> > J'ai un Tungsten T. Ai-je besoin d'un logiciel.
> >
> > Merci
> >
> > Sebastien
> > *********** Supprimer NOSPAM pour répondre **********
> >
>

Bob St-Clare
Hello, voici ma contribution.

Effectivement, clic droit sur icône HotSync et activation IR est nécessaire.

Lors du lancement de la HotSync sur le Palm, ne pas oublier de sélectionner
IR au PC/ordinateur au lieu de Station/Câble

Sous Windows (chez moi W2K), dans les propriétés de la Liaison Sans Fil
(Infrarouge), ne pas omettre de désactiver l'option "Utiliser la liaison
sans fil pour transférer des images d'un appareil photo numérique vers votre
ordinateur" dans le deuxième onglet "Transfert d'images"...

Syncro par IR fonctionne chez moi depuis des lustres (Vx, 505, 515, T3)

A+

Dominique Morlet wrote:
Sur le PC, il faut le driver Windows standard et éventuellement
l'activer dans le panneau de configuration. Sur le programme de
synchro Palm, il faut activer synchro par IR (clic droit sur les deux
flèches rouge-bleu puis cocher IR).

"baloo" a écrit dans le message de
news:401cc2d3$0$3270$
j'ai essayé pour le fun sur mon ordi de bureau sur lequel j'ai un
capteur infra rouge branché sur le port com 1
j'ai configuré monT3 IR au PC et sur le pc série local et COM 1
mais cela ne marche pas faut il un driver pour le capteur IR
"news free" a écrit dans le message de
news:401c049d$0$25443$
La reponse est oui, directement avec HotSync manager en cochant
Infrared.

wrote in message
news:DaQSb.68361$
Est-il possible de synchroniser mon Palm par infrarouge (sans
cradle)?

J'ai un Tungsten T. Ai-je besoin d'un logiciel.

Merci

Sebastien
*********** Supprimer NOSPAM pour répondre **********

touo . .
Et sur un visor deluxe?

--
Attention! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net par yahoo.fr
"Bob St-Clare" a écrit dans le message de news:

Hello, voici ma contribution.

Effectivement, clic droit sur icône HotSync et activation IR est

nécessaire.

Lors du lancement de la HotSync sur le Palm, ne pas oublier de

sélectionner
IR au PC/ordinateur au lieu de Station/Câble

Sous Windows (chez moi W2K), dans les propriétés de la Liaison Sans Fil
(Infrarouge), ne pas omettre de désactiver l'option "Utiliser la liaison
sans fil pour transférer des images d'un appareil photo numérique vers

votre
ordinateur" dans le deuxième onglet "Transfert d'images"...

Syncro par IR fonctionne chez moi depuis des lustres (Vx, 505, 515, T3)

A+

Dominique Morlet wrote:
> Sur le PC, il faut le driver Windows standard et éventuellement
> l'activer dans le panneau de configuration. Sur le programme de
> synchro Palm, il faut activer synchro par IR (clic droit sur les deux
> flèches rouge-bleu puis cocher IR).
>
> "baloo" a écrit dans le message de
> news:401cc2d3$0$3270$
>> j'ai essayé pour le fun sur mon ordi de bureau sur lequel j'ai un
>> capteur infra rouge branché sur le port com 1
>> j'ai configuré monT3 IR au PC et sur le pc série local et COM 1
>> mais cela ne marche pas faut il un driver pour le capteur IR
>> "news free" a écrit dans le message de
>> news:401c049d$0$25443$
>>> La reponse est oui, directement avec HotSync manager en cochant
>>> Infrared.
>>>
>>> wrote in message
>>> news:DaQSb.68361$
>>>> Est-il possible de synchroniser mon Palm par infrarouge (sans
>>>> cradle)?
>>>>
>>>> J'ai un Tungsten T. Ai-je besoin d'un logiciel.
>>>>
>>>> Merci
>>>>
>>>> Sebastien
>>>> *********** Supprimer NOSPAM pour répondre **********