Puis-je synchroniser mon palm par infrarouge?

Est-il possible de synchroniser mon Palm par infrarouge (sans cradle)?

J'ai un Tungsten T. Ai-je besoin d'un logiciel.

Merci

Sebastien
*********** Supprimer NOSPAM pour répondre **********

baloo
j'ai essayé pour le fun sur mon ordi de bureau sur lequel j'ai un capteur
infra rouge branché sur le port com 1
j'ai configuré monT3 IR au PC et sur le pc série local et COM 1 mais cela
ne marche pas faut il un driver pour le capteur IR

wrote in message
> Est-il possible de synchroniser mon Palm par infrarouge (sans cradle)?
>
> J'ai un Tungsten T. Ai-je besoin d'un logiciel.

> [...]

Dominique Morlet
Sur le PC, il faut le driver Windows standard et éventuellement l'activer
dans le panneau de configuration. Sur le programme de synchro Palm, il faut
activer synchro par IR (clic droit sur les deux flèches rouge-bleu puis
cocher IR).

> La reponse est oui, directement avec HotSync manager en cochant

Infrared.

Bob St-Clare
Hello, voici ma contribution.

Effectivement, clic droit sur icône HotSync et activation IR est nécessaire.

Lors du lancement de la HotSync sur le Palm, ne pas oublier de sélectionner
IR au PC/ordinateur au lieu de Station/Câble

Sous Windows (chez moi W2K), dans les propriétés de la Liaison Sans Fil
(Infrarouge), ne pas omettre de désactiver l'option "Utiliser la liaison
sans fil pour transférer des images d'un appareil photo numérique vers votre
ordinateur" dans le deuxième onglet "Transfert d'images"...

Syncro par IR fonctionne chez moi depuis des lustres (Vx, 505, 515, T3)

A+

wrote in message
[...]

touo . .
Et sur un visor deluxe?