Puis je telecharger une police supplémentaire sur powerpoint

2 réponses
jpmessager
Bonjour!
Puis je telecharger une police supplémentaire sur powerpoint ou sur world
tel que script mt bold .Merci par avance de me donner la
procédure!!Cordialement

2 réponses

Tisane
Bonjour jpmessager,

Puis je telecharger une police supplémentaire sur powerpoint ou sur
world tel que script mt bold .Merci par avance de me donner la
procédure!!Cordialement

L'ajout d'une police ne concerne pas directement PowerPoint ni Word, mais
Windows.
Tu dois copier la police dans le dossier C:WindowsFonts ou, depuis ce
dossier, aller dans le menu Fichier | Installer une nouvelle police.
Cela dit, la police Script MT Bold est livrée en standard avec Office 2003
si tu installes Publisher.

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Panneau de config, Dossier.
Menu Fichier / Installer une nouvelle police

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"jpmessager" a écrit dans le message
de news:
Bonjour!
Puis je telecharger une police supplémentaire sur powerpoint ou sur world
tel que script mt bold .Merci par avance de me donner la
procédure!!Cordialement