Puis je telecharger une police supplémentaire sur powerpoint

jpmessager
Bonjour!
Puis je telecharger une police supplémentaire sur powerpoint ou sur world
tel que script mt bold .Merci par avance de me donner la
procédure!!Cordialement

Tisane
Bonjour jpmessager,

Puis je telecharger une police supplémentaire sur powerpoint ou sur
world tel que script mt bold .Merci par avance de me donner la
procédure!!Cordialement

L'ajout d'une police ne concerne pas directement PowerPoint ni Word, mais
Windows.
Tu dois copier la police dans le dossier C:WindowsFonts ou, depuis ce
dossier, aller dans le menu Fichier | Installer une nouvelle police.
Cela dit, la police Script MT Bold est livrée en standard avec Office 2003
si tu installes Publisher.

--
Tisane