Puis-je travailler avec word 2002 sur un document PDF ?

Le
cory3181
J'ai un document PDF avec lequel je voudrais travailler et pouvoir le
modifier avec Word 2002, mais je n'y arrive pas !!!
Pourriez vous m'aider ?
Par avance merci.
  • Partager ce contenu :
Circé
Le #1066396
Bonjour à toi aussi,

Si c'est pdf, c'est pas doc, donc c'est pas Word !!!

On ne corrige pas un pdf avec Word, mais avec le logiciel qui l'a créé,
à savoir, Acrobat.

Pour convertir un fichier pdf en doc, il faut avoir la version complète
d'Acrobat ou bien un logiciel tel PDFConverter de chez Scansoft, et il
faut que le fichier pdf ne soit pas protégé.

Circé
http://faqword.free.fr

cory3181 a couché sur son écran :