où puis je trouver un cable Apple IIc, null modem ? pour faire des transf ert pc apple IIc

11 réponses
andré lozano
j'aimerais trouver rapidement un tel cable (si j'ai de la chance le
trouver sur la France)
ça doit être simple à réaliser mais je ne fait pas d'électronique, je
n'ai aucun matériel pour souder etc.

voilà le cable que je cherche, le premier de cette page
http://www.retrofloppy.com/products.html

andres lozano
amitiés

1 réponse

1 2
andré lozano
merci je vais me débrouiller, j'ai du temps

JLS a écrit :
Dans le message <1jioxhf.11gdcvr7uxmoN%
(Gilles Aurejac) vous écrivez:

andré lozano wrote:

oki je crois que ça existe toujours, je vais aller voir ;)
merci

si tu passes à tours j'ai un cable comme ça d'avance (ou de quoi en
faite un ..)

(ps : il y a un macportable que tu peux récupérer depuis un an, même si
je n'ai jamais eu le temps de le réviser !)

Oups, j'aurais pu faire la commission à André, j'étais du coté de
TOURS (St PIERRE des CORPS) il y a pas longtemps...

Jean-Luc
1 2