puis-je utiliser une archive lotus note avec outlook?

Le
bonjour,
j'ai environ 700 MO de mails et de pices jointes reues
avec Lotus Notes et archives en .nsf. Comment puis-je
faire pour accder ces messages et les fichiers attachs
avec OUTLOOK !!?
merci pour vos rponses
franois
  • Partager ce contenu :
JièL Goubert
Le #35531
Bonjoir(c)

Le 28/09/2004 18:36 vous avez écrit ceci :
bonjour,
j'ai environ 700 MO de mails et de pièces jointes reçues
avec Lotus Notes et archivées en .nsf. Comment puis-je
faire pour accéder à ces messages et les fichiers attachés
avec OUTLOOK !!?

sans vouloir t'offenser, tu peux t'assoir dessus et pleurer bien fort,
l'incompatibilité est totale entre ces deux logiciels

merci pour vos réponses
françois

JièL / Jean-Louis GOUBERT

peper-eliot
Le #28031
Et ben, c'est exactement la même question... lol ;-)
Je viens de changer de boulot et j'ai fait la savegarde de toute ma
messagerie aujourd'hui
Chez moi, j'ai essayé par tous les côtés.. sans succès
Puis, je me suis tourné vers le site d'IBM pour télécharger une béta de
Lotus notes (7) - 160MO en englais
Après avoir lancé l'installation, il suffit de cliquer sur le fichier .nfs
pour que lotus décompile l'ensemble des mèles et PJ et les reclasse dans les
boites Inbox et Sent
Après, suffit de se les envoyer sur Outlook...
Un peu long mais quand on aime...

[...]

David
Le #184804
Je pensais utiliser outlook plutot que lotus note mais s'il n'y a pa s de
solution pour convertir les archives. Je vais laisser tomber.

Microsoft ne pourrait-il pas trouver une solution ?
David
Le #184745
merci pour vos suggestions
David