puis-je utiliser un clipart comme logo de notre collectivité ?

3 réponses
Sva
puis-je utiliser un clipart comme logo de notre collectivité sur les entêtes
des courrier, le site internet?

3 réponses

Azo3
si tu ne le vends pas....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Sva" a écrit dans le message de news:

puis-je utiliser un clipart comme logo de notre collectivité sur les
entêtes
des courrier, le site internet?

Sva
Donc, nous pouvons l'utiliser en illustration, sauf si les documents où il
figure sont vendu ?
Notre site internet n'a pas de but commercial, mais seulement d'informations
auprès de nos syndiqués.

si tu ne le vends pas....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Sva" a écrit dans le message de news:

puis-je utiliser un clipart comme logo de notre collectivité sur les
entêtes
des courrier, le site internet?

Azo3
on peut considérer que ces cliparts sont mis à la disposition du public!!!
à quoi serviraient-ils si on ne pouvait les inclure dans une composition.
je confectionne moi-même une publication syndicale et quand il le faut ,
elle a ses cliparts.

amitiés...syndicalistes

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Sva" a écrit dans le message de news:

Donc, nous pouvons l'utiliser en illustration, sauf si les documents où il
figure sont vendu ?
Notre site internet n'a pas de but commercial, mais seulement
d'informations
auprès de nos syndiqués.

si tu ne le vends pas....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Sva" a écrit dans le message de news:

puis-je utiliser un clipart comme logo de notre collectivité sur les
entêtes
des courrier, le site internet?