Puisque je suis Cancelé

(Souris 8-)
Puisque je suis Cancelé

je peux faire ce que je veux des crosspost des hors sujet...

on ne peux plus rien me reprocher puisque mes messages son cancelé
automatiquement...

voilÍ  le résultat de votre conneries...

suivi abus...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Philippe
Le dimanche 10 octobre 2021 Í  22:17:48 UTC+2, Souris 8- a écrit :
[...]
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072