puisque tu veux que j'ose, j'ose

bp
http://hpics.li/9f57fe2

appareil numérique de 1997 ou 98 1024 x 768

Je te dis je ne suis pas photo d'art et je ne connais rien aux règles
de la photos sinon la règle des tiers

Je fais des photos comme je les ressens et je peux te dire que lorsque
je regarde celle-ci je suis immédiatement en Sardaigne

1 2 3
bp
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 27/06/2016 16:38, bp a écrit :
merci bien pour cette longue description, c'est mieux
que le guide du routard ;-)

Je voudrais ajouter aujourd'hui 30 juin que comme en France il y a des
grèves
il y a 3 jours notre vol pour partir de Paris a été annulé, nous avons
été dirigé sur un vol Air France le lendemain assuré par Alitalia avec
escale à Rome en lieu et place du vol diect Olbia
Doc après une journée avec une mémé de 92 ans pas trop bien nous sommes
arrivés à la maison où nous attendrons je ne sais combien de temps nos
valises coincées à Rome entre les dépots d'Alitalia, Air France et
Meridiana.
Voilà pour l'Italie et de plus pour une ile.
C'est le pays de la magouille mais aussi de Jean Menfoutisme, les gens
vivent tranquillemet avec
pour faire une parodie :
Alain Peyrefitte :
Quand la Sardaigne s'éveillera...
......va falloir attendre encore un peu
Alf92
bp :
Alain Peyrefitte :
Quand la Sardaigne s'éveillera...
......va falloir attendre encore un peu

:-)
René S
"bp" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5774c69b$0$5286$
[...]

j'ai lu un article récemment, qui relevait sans aucune intention
malveillante (?), que les deux dernières grèves en Italie correspondaient
pile-poil aux horaires de diffusion des matchs de la Squadra Azzura. Est-ce
vrai ?
pour faire une parodie :
Alain Peyrefitte :
Quand la Sardaigne s'éveillera...
......va falloir attendre encore un peu
bp
René S a présenté l'énoncé suivant :
[...]

A ce sujet je ne peux dire quoi qu ce soit mais il y a quelques années
dans certains bled, les curés avait changé l'horaire des messes ou
vepres car les italiennes étaient la langue pendante devant les
telenovelas et oubliaient d'aller aux offices
René S
"bp" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57756915$0$19750$
[...]

Ah, l'esprit latin, il faut faire avec...
Mais on est un peu dans le même bateau, nous aussi. ;-)
1 2 3