puissance de chiffrement 0 bits :(

webim
Voila j'ai install=E9 i.e 6 sur mon windows NT4 SP6 au boulot
et depuis 0 bits en puissance de chiffrement . J'ai
desinstaller IE6 et remis le 5.5 mais toujours le meme
probleme /. Su coup impossible d'aller sur des sites
securis=E9s . QQun a une id=E9e ???

Hervé Abby
Bonjour webim
Allez à cette adresse pour résoudre votre souci

Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"webim" a écrit dans le message de
news: 0baa01c393cb$975b8ef0$
Voila j'ai installé i.e 6 sur mon windows NT4 SP6 au boulot
et depuis 0 bits en puissance de chiffrement . J'ai
desinstaller IE6 et remis le 5.5 mais toujours le meme
probleme /. Su coup impossible d'aller sur des sites
securisés . QQun a une idée ???

Jceel
Bonjour ...webim qui nous as a dit
[...]

il faut passer la SP6a