Puissance IR Palm vs Clié ??

3w
Bonjour,
Je souhaiterai acquérir un Palm "premier prix" couleur genre Zire afin de
l'utiliser en tant que télécommande domestique universelle. Je savais qu'a
l'époque les défunts Clié disposaient d'un port IR "boosté" spécialement
étudié à cette fin. (Sony fournissait d'ailleur un soft de télécommande)
Savez vous si les Palm de chez Palm notamment les Zire possèdent également
un port IR renforcé ou du moins assez puissant pour réaliser mes objectifs ?
Peut être que certain d'entre vous ont déja testé cette solution.

Cordialement.

Francois Soucy
Bonjour 3w,

J'ai un Zire 72 avec le logiciel Omniremote et je n'ai aucun problème de
distance ( 10mètre à peu près)

Cordialement,
Francois

429a364e$0$10578$