Puissance lampe pour tête cls70

3 réponses
Emmanuel
Bonjour,

Quelle puissance peut on mettre dans une tête couleur Durst cls70?
Celle qui était dedans était de 35W , un peu vieille et elle vient de
casser au niveau de la connection.
Je trouve que ca n'éclaire pas beaucoup.
Peut on mettre du 50 ou du 100W?

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

3 réponses

franeric
"Emmanuel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quelle puissance peut on mettre dans une tête couleur Durst cls70?
Celle qui était dedans était de 35W , un peu vieille et elle vient de
casser au niveau de la connection.
Je trouve que ca n'éclaire pas beaucoup.
Peut on mettre du 50 ou du 100W?

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

je ne connais pas cette tête qui doit etre celle d'un modèle amateur
néanmoins, si c'est le modèle préconisé il ne faut pas mettre un autre
modèle, sinon ça va chauffer et brûler
il faut changer le " lamp socket " nettoyer tout le chemin lumineux et tu
retrouveras les performances initiales de ton matériel

ricco bricolo labo

Emmanuel

"Emmanuel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quelle puissance peut on mettre dans une tête couleur Durst cls70?
Celle qui était dedans était de 35W , un peu vieille et elle vient de
casser au niveau de la connection.
Je trouve que ca n'éclaire pas beaucoup.
Peut on mettre du 50 ou du 100W?

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

je ne connais pas cette tête qui doit etre celle d'un modèle amateur
néanmoins, si c'est le modèle préconisé il ne faut pas mettre un autre
modèle, sinon ça va chauffer et brûler
il faut changer le " lamp socket " nettoyer tout le chemin lumineux et tu
retrouveras les performances initiales de ton matériel

ricco bricolo labo

J'ai entretemps trouvé ca :
http://membres.lycos.fr/ebgy/tempo/lampe-cls70.jpg

En cherchant un peu , j'ai vu que toutes ces lampes ont une durée de vie
annoncée à 50h.
Il semble qu'il y ait des modèles adaptables qui durent 10 voire 30 fois
plus longtemps , au détriment d'une température de couleur légèrement
différente (100K)

Un avis?
--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

franeric
Il semble qu'il y ait des modèles adaptables qui durent 10 voire 30 fois
plus longtemps , au détriment d'une température de couleur légèrement
différente (100K)

Un avis?
oui, tomber dans des lampes " type eclairage domestique " n'est pas une

bonne solution et la puissance, fais aussi attention que l'alimentation le
supporte, je crois que c'est partir pour faire des betises que de modifier
ca, d'autant plus que ca fonctionnait tres bien comme ca
Ricco