Pujadas sur france 2

looping
Bonjour,
Mais hier aux infos il avait une moumoute non ? Je ne voyais que cela !!

Barbara
looping wrote:

Bonjour,
Mais hier aux infos il avait une moumoute non ? Je ne voyais que cela

Ce serait surprenant vu la masse de cheveux qu'il a. Ou alors il a fait de
la chimio pendant les vacances.
Mascaret
Barbara a écrit le 26/08/2008 10:06:

looping wrote:

Bonjour,
Mais hier aux infos il avait une moumoute non ? Je ne voyais que cela

Ce serait surprenant vu la masse de cheveux qu'il a. Ou alors il a fait de
la chimio pendant les vacances.

Effectivement, Pujadas est soigné pour un cancer et est sous chimio. Sa
perruque est très grossière, qui plus est.
aeiou
Mascaret a écrit :

Effectivement, Pujadas est soigné pour un cancer et est sous chimio.

Ah ok !
Donc c'est normal qu'il se fasse des cheveux vu la concurrence de la
maison d'en face...
Lys

looping wrote:

[...]

Il fait des séances de chimios et continu chaque soir le 20 h avec sa
préparation etc. ? hébé...
Julien
> Mais hier aux infos il avait une moumoute non ? Je ne voyais que cela !!

Il est de plus en plus laid. On va devoir le supporter encore 20 ans, façon
ppda ?
Mascaret
Lys a écrit le 27/08/2008 02:08:

Il fait des séances de chimios et continu chaque soir le 20 h avec sa
préparation etc. ?

Non, dans un hôpital.

hébé...