Pujadas sur france 2

6 réponses
looping
Bonjour,
Mais hier aux infos il avait une moumoute non ? Je ne voyais que cela !!

6 réponses

Barbara
looping wrote:

Bonjour,
Mais hier aux infos il avait une moumoute non ? Je ne voyais que cela

Ce serait surprenant vu la masse de cheveux qu'il a. Ou alors il a fait de
la chimio pendant les vacances.
Mascaret
Barbara a écrit le 26/08/2008 10:06:

looping wrote:

Bonjour,
Mais hier aux infos il avait une moumoute non ? Je ne voyais que cela

Ce serait surprenant vu la masse de cheveux qu'il a. Ou alors il a fait de
la chimio pendant les vacances.

Effectivement, Pujadas est soigné pour un cancer et est sous chimio. Sa
perruque est très grossière, qui plus est.
aeiou
Mascaret a écrit :

Effectivement, Pujadas est soigné pour un cancer et est sous chimio.

Ah ok !
Donc c'est normal qu'il se fasse des cheveux vu la concurrence de la
maison d'en face...
Lys
"Mascaret"

Barbara a écrit le 26/08/2008 10:06:

looping wrote:

Bonjour,
Mais hier aux infos il avait une moumoute non ? Je ne voyais que cela

Ce serait surprenant vu la masse de cheveux qu'il a. Ou alors il a fait
de la chimio pendant les vacances.

Effectivement, Pujadas est soigné pour un cancer et est sous chimio. Sa
perruque est très grossière, qui plus est.

Il fait des séances de chimios et continu chaque soir le 20 h avec sa
préparation etc. ? hébé...
Julien
> Mais hier aux infos il avait une moumoute non ? Je ne voyais que cela !!

Il est de plus en plus laid. On va devoir le supporter encore 20 ans, façon
ppda ?
Mascaret
Lys a écrit le 27/08/2008 02:08:

Il fait des séances de chimios et continu chaque soir le 20 h avec sa
préparation etc. ?

Non, dans un hôpital.

hébé...