Pujadas : Pubs gratuites chaque soir pour l'Espagne

3 réponses
Tous les soirs, l'homme petit martèle sa campagne de pub pour l'Espagne, via
de nombreux reportages, via de nombreuses mentions à ce qui s'y passe. Ce
dont tout le monde se fout finalement. Navrant, exaspérant. L'argent public
ne peut servier à flatter le nombril d'un décervelé tel que lui.

3 réponses

emmanuel
david, c'est pas plutot israelien?

"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news: 42cd7926$0$21724$
Tous les soirs, l'homme petit martèle sa campagne de pub pour l'Espagne,
via de nombreux reportages, via de nombreuses mentions à ce qui s'y passe.
Ce dont tout le monde se fout finalement. Navrant, exaspérant. L'argent
public ne peut servier à flatter le nombril d'un décervelé tel que lui.

AM
"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news: 42cd7926$0$21724$
Tous les soirs, l'homme petit martèle sa campagne de pub pour l'Espagne,
via de nombreux reportages, via de nombreuses mentions à ce qui s'y passe.
Ce dont tout le monde se fout finalement. Navrant, exaspérant. L'argent
public ne peut servier à flatter le nombril d'un décervelé tel que lui.

Tiens ? Un(e) tenant(e) enragé(e) du OUI qui tient des propos xénophobes ?
Les masques tombent enfin !
> Tiens ? Un(e) tenant(e) enragé(e) du OUI qui tient des propos xénophobes ?
Les masques tombent enfin !

nullement xénophobe, simplement un journal télévisé payé par l'argent de
tous ne peut bénéficier aux intérêts particuliers d'un seul. Code de
déontologie du journalisme, toussa.....