Pujadas sera sur LCI

Le
Marie-L
David Pujadas va remplacer Yves Calvi en début de soirée sur LCI, a
annoncé le groupe TF1 aujourd'hui dans un communiqué.

La première émission est annoncée le 28 août. :-)

--
Marie-L
joie
David Pujadas va remplacer Yves Calvi en début de soirée sur LCI, a annoncé
le groupe TF1 aujourd'hui dans un communiqué.
La première émission est annoncée le 28 août. :-)

Cette sacrée petite Lapix qui lui a pris sa place ...
J'attends la rentrée avec grande impatience !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
David Pujadas va remplacer Yves Calvi en début de soirée sur LCI, a annoncé
le groupe TF1 aujourd'hui dans un communiqué.
La première émission est annoncée le 28 août. :-)

Je ne sais pas si Marie-Aline Méliyi, excellente animatrice de débat,
gardera une place. Cet été, c'est elle qui a fait le job.
--
Marie-L
joie

Vous en connaissez du monde ...
Calvi remplacerait le Grand journal sur canal ? on vous a prévenue ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
David Pujadas va remplacer Yves Calvi en début de soirée sur LCI, a annoncé
le groupe TF1 aujourd'hui dans un communiqué.
La première émission est annoncée le 28 août. :-)

L'intensité de votre vie culturelle force l'admiration.
--
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito
( X... sur zoo-logique.org, c'est le printemps)
[...]

Encore un été entier passé devant la télé.
Un oeil sur l'écran, l'autre sur mes chats, que des nuées de pies
affamées menacent à tout moment d'emporter dans leur serres.
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos chats.

Pujadas est très bon, sur LCI. J'aime bien son émission.
--
Marie-L
Joie
Le 04/09/2017 à 23:01, Marie-L a écrit :
La première émission est annoncée le 28 août. :-)

Pujadas est très bon, sur LCI. J'aime bien son émission.

Vous êtes collée à votre télé comme les cassos lol
--
Ce message a été posté avec Nemo : Mais n'oubliez pas ... http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
Marie-L a écrit :
La première émission est annoncée le 28 août. :-)

Pujadas est très bon, sur LCI. J'aime bien son émission.

Les extrêmes s'attirent... Le nain tout rasqueux et la grosse dondon
moustachue de Maria-Llahwakhbar...