pull laine tricoté main

6 réponses
Marie-Claire
Je vends des pulls en laine tricotés mains , de point fantaisie , ces pulls
sont neufs , ils n'ont jamais été portés .

Je les vends 15 ? 00 l'un si vous êtes intéressés je peux vous envoyer des
photos ou vous donnez de plus amples renseignements .Pour celà n'hésitez pas
à me contacter à l'adresse e.mail ci dessous

Cordialement

mc.goutte@wanadoo.fr

6 réponses

MARCHANDIAU gerard
Je répond au message de celle qui dit que Cette fille ou femme'' je ne sais
pas"" nommée Marie Claire est gonflée à cause de la laine qu'elle recherche
gratuitement ou presque alors qu'elle confectionne des puls en laine fait
main je suppose,je pense qu'elle a le courage de travaillé,donc toute peine
mérite salaire je crois,donc pour la personne qui critique Marie Claire je
lui dit ( On ne critique pas ces gens qui sont au chomage peut être ,au
contraire on les encourage) je te donne raison ma chère Marie Claire,je suis
avec toi,les imbec...on les laisse de nos jours.

"csb" a écrit dans le message de
news:
Marie-Claire wrote (écrivait) :

Je vends des pulls en laine tricotés mains , de point fantaisie , ces
pulls

sont neufs , ils n'ont jamais été portés .

Je les vends 15 ? 00 l'un si vous êtes intéressés je peux vous envoyer
des

photos ou vous donnez de plus amples renseignements .Pour celà n'hésitez
pas

à me contacter à l'adresse e.mail ci dessous

Cordialement

Elle est à peine gonflé la goutte, d'abord elle demande des pelotes
gratos, ensuite, elle nous facture les pulls, vraiment pas con
marie-claire goutte, tout bénéf

Viggo
Je vends des pulls en laine tricotés mains , de point fantaisie , ces
pulls

sont neufs , ils n'ont jamais été portés .

Je les vends 15 ? 00 l'un si vous êtes intéressés je peux vous envoyer
des

photos ou vous donnez de plus amples renseignements .Pour celà n'hésitez
pas

à me contacter à l'adresse e.mail ci dessous

Cordialement

Elle est à peine gonflé la goutte, d'abord elle demande des pelotes
gratos, ensuite, elle nous facture les pulls, vraiment pas con
marie-claire goutte, tout bénéf

est-ce que tu peux la lacher s'il te plait ?

Viggo
Je vends des pulls en laine tricotés mains , de point fantaisie , ces
pulls

sont neufs , ils n'ont jamais été portés .

Je les vends 15 ? 00 l'un si vous êtes intéressés je peux vous envoyer
des

photos ou vous donnez de plus amples renseignements .Pour celà n'hésitez
pas

à me contacter à l'adresse e.mail ci dessous

Cordialement

Elle est à peine gonflé la goutte, d'abord elle demande des pelotes
gratos, ensuite, elle nous facture les pulls, vraiment pas con
marie-claire goutte, tout bénéf

c'est toi qui les a tricoté les pulls guignol ?

MARCHANDIAU gerard
Oui je dit que des vérités cher VIGGO

"Viggo" a écrit dans le message de
news:40b787bf$0$10029$
Je vends des pulls en laine tricotés mains , de point fantaisie , ces
pulls

sont neufs , ils n'ont jamais été portés .

Je les vends 15 ? 00 l'un si vous êtes intéressés je peux vous
envoyer

des
photos ou vous donnez de plus amples renseignements .Pour celà
n'hésitez

pas
à me contacter à l'adresse e.mail ci dessous

Cordialement

Elle est à peine gonflé la goutte, d'abord elle demande des pelotes
gratos, ensuite, elle nous facture les pulls, vraiment pas con
marie-claire goutte, tout bénéf

c'est toi qui les a tricoté les pulls guignol ?

stop
Marie-Claire wrote (écrivait) :

Je vends des pulls en laine tricotés mains , de point fantaisie , ces pulls
sont neufs , ils n'ont jamais été portés .

Je les vends 15 ? 00 l'un si vous êtes intéressés je peux vous envoyer des
photos ou vous donnez de plus amples renseignements .Pour celà n'hésitez pas
à me contacter à l'adresse e.mail ci dessous

Cordialement

Elle est à peine gonflé la goutte, d'abord elle demande des pelotes
gratos, ensuite, elle nous facture les pulls, vraiment pas con
marie-claire goutte, tout bénéf

celmakie
Le Fri, 28 May 2004 20:40:59 +0200, Viggo a écrit:

Je vends des pulls en laine tricotés mains , de point fantaisie , ces
pulls

sont neufs , ils n'ont jamais été portés .

Je les vends 15 ? 00 l'un si vous êtes intéressés je peux vous
envoyer

des

photos ou vous donnez de plus amples renseignements .Pour celà
n'hésitez

pas

à me contacter à l'adresse e.mail ci dessous

Cordialement

Elle est à peine gonflé la goutte, d'abord elle demande des pelotes
gratos, ensuite, elle nous facture les pulls, vraiment pas con
marie-claire goutte, tout bénéf

c'est toi qui les a tricoté les pulls guignol ?

Même si je suis d'accord avec toi dans le principe, les multiples repost
c'est casse pied...

--
je détruis mon ennemi en faisant de lui mon ami