pulseaudio, alsa, hdmi et sortie stereo standard intel

2 réponses
bond J.
hélo les gens,

comment fait-on finalement, sur une debian stable (squeeze backports,
voir testing), pour faire se cotoyer alsa et pulseaudio ?

soit il n'y a plus de son sur ma sortie hdmi, soit plus de son sur la
sortie internet stéréo front, c'est très génant, le stream tv (flv
player d'adobe le dernier) est renvoyé par la sortie front, c'est pas le
but, et quand la lectyure de fichiers locaux est redirigée uniquement
vers la sortie hdmi c'est pas le but non-plus,

bref ce truc d'AMD, Catalyst pour les cartes video/son Radeon, et alsa /
pulseaudio, c'est vraiment le bordel, mais catalyst est indispensable
pour le double-écran en haute résolution,

et je n'en veux qu'un c'est debian... pas un autre puisqu'il n'y en a
PAS d'autre :-) je précise que je suis en 64 bits et que à moins de me
taper une install en 32 pour tester (ce que je suis en train de faire
sur plusieurs machine et j'ai décidement PAS envie de tester aussi sur
ma machine principale .. :-) , je n'ai plus d'idées.

c'est déséspérant.

L'informatique c'est déséspérant, mais rassurez-vous le but c'est de
fignoler mon install d'xbmc, pourquoi se farcir une geexbox quand on a
un pc puisque xbmc fait tout .. et puis ce sera coucouche-tv.

A+
--

2 réponses

bond J.
On 08/11/12 12:16, bond J. wrote:
hélo les gens,

comment fait-on finalement, sur une debian stable (squeeze backports,
voir testing), pour faire se cotoyer alsa et pulseaudio ?

soit il n'y a plus de son sur ma sortie hdmi, soit plus de son sur la
sortie internet stéréo front, c'est très génant, le stream tv (flv
player d'adobe le dernier) est renvoyé par la sortie front, c'est pas le
but, et quand la lectyure de fichiers locaux est redirigée uniquement
vers la sortie hdmi c'est pas le but non-plus,

bref ce truc d'AMD, Catalyst pour les cartes video/son Radeon, et alsa /
pulseaudio, c'est vraiment le bordel, mais catalyst est indispensable
pour le double-écran en haute résolution,

et je n'en veux qu'un c'est debian... pas un autre puisqu'il n'y en a
PAS d'autre :-) je précise que je suis en 64 bits et que à moins de me
taper une install en 32 pour tester (ce que je suis en train de faire
sur plusieurs machine et j'ai décidement PAS envie de tester aussi sur
ma machine principale .. :-) , je n'ai plus d'idées.

c'est déséspérant.

L'informatique c'est déséspérant, mais rassurez-vous le but c'est de
fignoler mon install d'xbmc, pourquoi se farcir une geexbox quand on a
un pc puisque xbmc fait tout .. et puis ce sera coucouche-tv.

A+
--

pour déstresser nos sysops après cette question bloquante .. je vous
conseille au passage ce fumeux xbmc, inclus dans les dépots standards,
joint à quelques script que vous trouverez en .zip com navi-x, accédez
aux streams connus comme YT daily etc et à des quirielles de chaines tv
en direct ou en podcast, des radios web et hertziennes, tous les
principaux streamings, les catalogues et les playlist sont maintenus par
de gentils participants qui vous les envoient en push quand xbmc se
rafraichit .. incluez le catalogue du contenu de vos disques durs,
multimédia photos pdf etc, .. c'est le clicodrôme final, pour les jeux
je ne sais pas encore mais tout ça tourne en même temps si vous avez
plusieurs écrans/tv, jouer à wow ou à doom n'est plus bloquant :-)
Sachez utiliser vos cpu et votre .. tête.

--
bond J.
pour déstresser nos sysops après cette question bloquante .. je vous
conseille au passage ce fumeux xbmc, inclus dans les dépots standards,
joint à quelques script que vous trouverez en .zip com navi-x, accédez
aux streams connus comme YT daily etc et à des quirielles de chaines tv
en direct ou en podcast, des radios web et hertziennes, tous les
principaux streamings, les catalogues et les playlist sont maintenus par
de gentils participants qui vous les envoient en push quand xbmc se
rafraichit .. incluez le catalogue du contenu de vos disques durs,
multimédia photos pdf etc, .. c'est le clicodrôme final, pour les jeux
je ne sais pas encore mais tout ça tourne en même temps si vous avez
plusieurs écrans/tv, jouer à wow ou à doom n'est plus bloquant :-)
Sachez utiliser vos cpu et votre .. tête.