pulseaudio alsa, du son quoi !

Shubbaka
Bonjour liste
Voila le son marchait à peu près avec pulseaudio, et depuis quelques
jours c'est le grand n'importe quoi. Le mixer me donne que le micro....
J'ai cherché, suivi des tuto, désinstallé pulse, rien, réinstallé,
reréglé... enfin je sais plus !
Alors plusieurs questions.
Quelqu'un peut il m'indiquer comment configurer pulseaudio et alsa ?
Si ça marche nickel
Sinon, comment nettoyer vraiment et remettre à plat toute ma config
sonore, j'ai été jusqu'à retirer linux-sound-base, mais il y avait
toujours des conf qui trainaient, éventuellement seulement avec esd.
Pulseaudio peut-il fonctionner (et le son) sans alsa ?
Si vous voyez autre chose à regarder, préciser... merci.
Je suis avec sid, pas vu de bug, mais sait-on jamais.

--
#
# Powered by GNU/Linux Debian Sid & Icedove

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Christophe Alonso
Le jeudi 28 février 2008 à 12:04 +0100, Shubbaka a écrit :
[...]

Il semble y avoir eu une mise à jour de la libaudio2 en sid, vos
problèmes ne viendraient pas de là ?

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Shubbaka
Christophe Alonso a écrit :
Il semble y avoir eu une mise à jour de la libaudio2 en sid, vos
problèmes ne viendraient pas de là ?

Alors, il n'y a aucun bug référencé. Il est vrai que hier j'avais du
son, une config un peu fluctuante mais du son. J'ai fait la mise à jour
dans la nuit puis au lit, sans utiliser l'ordi. Et ce matin plus de son.
C'est possible mais aucune info nulle part. Mais ça peut correspondre,
pb de serveur de sons.
Alors, y'a personne qui subit la même chose ?
Bonne soirée à toutes et tous, merci pour la réponse.

--
#
[...]

Zuthos
--xesSdrSSBC0PokLI

Shubbaka a écrit :
> [...]
| #
| # Powered by GNU/Linux Debian Sid & Icedove
| # Libérez votre ordinateur de l'oppression capitaliste,
je suis en Testing.
Plus de son.
Je n'utilise pas pulseaudio

---
Si rien n'est fait, les décès féminins liés au tabac seront
multipliés par 10 d'ici 2025

--xesSdrSSBC0PokLI

--xesSdrSSBC0PokLI--