Pulseaudio

Le
ajh-valmer Avatar par défaut
Bonjour,

J'ai install Pulseaudio, mais je n'arrive pas "l'incruster".

Dans Kmix, je n'ai que "HDA NVIDIA" et aucun son.
Si je tape en console "pulseaudio", j'ai un message de verbiage.
Je tape aussi "dpkg-reconfigure pulseaudio".
Je dois fermer puis rouvrir ma session graphique pour avoir enfin
pulsaudio qui apparait dans Kmix.

Si je reboote le systme (Buster), pulseaudio disparait nouveau
et je dois recommencer la manip ci-dessus.

Merci de votre aide.

AJ Valmer
Fabien R Avatar par défaut
Le #26540926
On 21/03/2020 18:23, ajh-valmer wrote:
Bonjour,
J'ai installé Pulseaudio, mais je n'arrive pas à "l'incruster".

Sous xfce, j'utilise xfce4-pulseaudio-plugin qui me donne accès à pavucontrol.
Tu dois avoir un équivalent sous KDE.
--
Fabien
BERTRAND Jo=c3=abl Avatar par défaut
ajh-valmer a écrit :
[...]
Je dois fermer puis réouvrir ma session graphique pour avoir enfin
pulsaudio qui apparait dans Kmix.
Si je reboote le système (Buster), pulseaudio disparait à nouveau
et je dois recommencer la manip ci-dessus.
Merci de votre aide.
AJ Valmer

Bonjour,
Même problème ici, je n'ai trouvé aucune solution.
JKB