Pulseaudio

2 réponses
ajh-valmer
Bonjour,

J'ai install=E9 Pulseaudio, mais je n'arrive pas =E0 "l'incruster".

Dans Kmix, je n'ai que "HDA NVIDIA" et aucun son.
Si je tape en console "pulseaudio", j'ai un message de verbiage.
Je tape aussi "dpkg-reconfigure pulseaudio".
Je dois fermer puis r=E9ouvrir ma session graphique pour avoir enfin
pulsaudio qui apparait dans Kmix.

Si je reboote le syst=E8me (Buster), pulseaudio disparait =E0 nouveau
et je dois recommencer la manip ci-dessus.

Merci de votre aide.

AJ Valmer

2 réponses

Fabien R
On 21/03/2020 18:23, ajh-valmer wrote:
Bonjour,
J'ai installé Pulseaudio, mais je n'arrive pas à "l'incruster".

Sous xfce, j'utilise xfce4-pulseaudio-plugin qui me donne accès à pavucontrol.
Tu dois avoir un équivalent sous KDE.
--
Fabien
BERTRAND Jo=c3=abl
ajh-valmer a écrit :
Bonjour,
J'ai installé Pulseaudio, mais je n'arrive pas à "l'incruster".
Dans Kmix, je n'ai que "HDA NVIDIA" et aucun son.
Si je tape en console "pulseaudio", j'ai un message de verbiage.
Je tape aussi "dpkg-reconfigure pulseaudio".
Je dois fermer puis réouvrir ma session graphique pour avoir enfin
pulsaudio qui apparait dans Kmix.
Si je reboote le système (Buster), pulseaudio disparait à nouveau
et je dois recommencer la manip ci-dessus.
Merci de votre aide.
AJ Valmer

Bonjour,
Même problème ici, je n'ai trouvé aucune solution.
JKB