Punk et...

19 réponses
palmerclaude
fier de l'être.

http://cjoint.com/?BIfsAKGh97Y

Ca nous change un peu des coccinelles, guêpes et autres canassons.

Autorisation de publication accordée avec plaisir..

9 réponses

1 2
Pleinair
Le 06/09/12 01:10, palmerclaude a écrit :

Si on a un peu parlé et il m'a raconté ses activités, ses goûts musicaux.
Kepon garanti sans OGM.

Et c'est quoi ses gouts musicaux ?

--
François.
palmerclaude
Pleinair wrote:
Le 06/09/12 01:10, palmerclaude a écrit :

Si on a un peu parlé et il m'a raconté ses activités, ses goûts
musicaux. Kepon garanti sans OGM.

Et c'est quoi ses gouts musicaux ?

Voivoids, Ramones, un peu de Clash.. De toute façon pas d'intérêt de
s'étendre sur le punk rock ses origines et ses orientations sur un forum
photo.non ?
Pour information j'en ai eu à Nanterre entre 1982 et 86, et c'était dur à
gerer entre eux et les hard-rockers, chacun revendiquant SA
légitimité..Passons.
Pour autant que je me souvienne, la Kro coulait à flot.
Alf92
"palmerclaude" a écrit

Pour information j'en ai eu à Nanterre entre 1982 et 86, et c'était dur à
gerer entre eux et les hard-rockers, chacun revendiquant SA
légitimité..Passons.
Pour autant que je me souvienne, la Kro coulait à flot.

tu as fait de la radio à cette époque à Nanterre ?
du dois connaitre alors 92 Radio et Titi Wolf...
toute ma jeunesse !
palmerclaude
Alf92 wrote:
"palmerclaude" a écrit

Pour information j'en ai eu à Nanterre entre 1982 et 86, et c'était
dur à gerer entre eux et les hard-rockers, chacun revendiquant SA
légitimité..Passons.
Pour autant que je me souvienne, la Kro coulait à flot.

tu as fait de la radio à cette époque à Nanterre ?
du dois connaitre alors 92 Radio et Titi Wolf...
toute ma jeunesse !

92 radio, ça a été la bagarre permanente interne au PC... jusqu'à une
relation bien meilleure ces dernières années avec un de ses dirigeants.
En fait le PC voulait un monopole et le contrôle de l'information sur les
départements de la couronne, suite à l'initiative du sénateur Ballanger,
puis de sa fille.
Le directeur Schebat faisait courir le bruit que Radio Nanterre était 92
radio. Ce n'était pas le cas. Et je me fichais éperdument des pressions de
la mairie et des secrétaires fédéraux.
Cela a duré jusqu'à ce que le système disparaisse, il y a une quinzaine
d'années et que Radio Nanterre ait été arrêtée au profit d'une radio
couvrant Paris.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 06/09/12 10:03, palmerclaude a écrit :

Voivoids, Ramones, un peu de Clash.. De toute façon pas d'intérêt de
s'étendre sur le punk rock ses origines et ses orientations sur un forum
photo.non ?

Bah un sujet comme un autre
c01.deviantart.net/fs37/f/2008/246/1/0/Punk_rock_singer_2_by_MissUmlaut.jpg

Second chanteur et accordéon du groupe les Sarkofiottes

Noëlle Adam
thierry SALARD
Le 07/09/2012 21:52, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 06/09/12 10:03, palmerclaude a écrit :

Voivoids, Ramones, un peu de Clash.. De toute façon pas d'intérêt de
s'étendre sur le punk rock ses origines et ses orientations sur un forum
photo.non ?

Bah un sujet comme un autre
c01.deviantart.net/fs37/f/2008/246/1/0/Punk_rock_singer_2_by_MissUmlaut.jpg

Second chanteur et accordéon du groupe les Sarkofiottes

Noëlle Adam

Tu es sûre de ton lien ?
Je n'arrive pas à accéder à la page.
Pleinair
Le 06/09/12 10:03, palmerclaude a écrit :

Voivoids, Ramones, un peu de Clash.. De toute façon pas d'intérêt de
s'étendre sur le punk rock ses origines et ses orientations sur un forum
photo.non ?

Je sais pas, c'était juste pour voir... En fait c'est un punk de
supérette...

--
François.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 08/09/12 09:50, thierry SALARD a écrit :

Tu es sûre de ton lien ?

Désolée, je suis allé un peu vite au couper-coller et j'ai perdu des
morceaux...

Je n'arrive pas à accéder à la page.

http://fc01.deviantart.net/fs37/f/2008/246/1/0/Punk_rock_singer_2_by_MissUmlaut.jpg

C'est mieux ? Sinon dropbox mais ça mets du temps à synchroniser.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 07/09/12 21:52, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 06/09/12 10:03, palmerclaude a écrit :

Voivoids, Ramones, un peu de Clash.. De toute façon pas d'intérêt de
s'étendre sur le punk rock ses origines et ses orientations sur un forum
photo.non ?

Bah un sujet comme un autre

http://fc01.deviantart.net/fs37/f/2008/246/1/0/Punk_rock_singer_2_by_MissUmlaut.jpg
Second chanteur et accordéon du groupe les Sarkofiottes

Noëlle Adam
1 2