puplispostage

8 réponses
Bni
Un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie enregistrées dans
Outlook.
je recois ce message lors d'un mailing à chaque contact (300)
je ne peux pas cliquer oui 300 fois

8 réponses

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 31/01/2005 12:33 vous avez écrit ceci :
Un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie enregistrées dans
Outlook.
je recois ce message lors d'un mailing à chaque contact (300)
je ne peux pas cliquer oui 300 fois

robot répondre : cliquer 300 fois sur oui ou demander HTML ou encore,
utiliser mots courtois et polis si vous besoin réponses des humains
bénévoles qui fréquentes _aussi_ ce forum.

Bni
Bonjour et mes plus plates excuses :-)
avez vous une idee pour mmon probleme
aurevoir et merci

Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 31/01/2005 12:33 vous avez écrit ceci :
Un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie enregistrées dans
Outlook.
je recois ce message lors d'un mailing à chaque contact (300)
je ne peux pas cliquer oui 300 fois

robot répondre : cliquer 300 fois sur oui ou demander HTML ou encore,
utiliser mots courtois et polis si vous besoin réponses des humains
bénévoles qui fréquentes _aussi_ ce forum.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Bni

Le 01/02/2005 09:09 vous avez écrit ceci :
Bonjour et mes plus plates excuses :-)

No problèmo

avez vous une idee pour mmon probleme

La seule version qui faisait ça c'etait la version 2000 lorsque l'on
choisissait d'envoyer les mails en texte brut.
Je n'ai plus cette version de puis longtemps, mais vous deviez déjà
essayer de voir de ce coté la.

Si ça ne change rien, essayez ce programme qui est sencé vérifier la
promière fois et ensuite autoriser l'action
http://www.mapilab.com/outlook/security/

aurevoir et merci

bonne journée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 31/01/2005 12:33 vous avez écrit ceci :

Un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie enregistrées dans
Outlook.
je recois ce message lors d'un mailing à chaque contact (300)
je ne peux pas cliquer oui 300 fois

robot répondre : cliquer 300 fois sur oui ou demander HTML ou encore,
utiliser mots courtois et polis si vous besoin réponses des humains
bénévoles qui fréquentes _aussi_ ce forum.

Bni
Bonjour
C'est office 2003 version pro et j'envoie le lettre en piece jointe et le
meme phemonène se passe sur plusieurs ordis

J'i charge le programme et je vais essayer
bien merci et à bientot
B

La seule version qui faisait ça c'etait la version 2000 lorsque l'on
choisissait d'envoyer les mails en texte brut.
Je n'ai plus cette version de puis longtemps, mais vous deviez déjà
essayer de voir de ce coté la.

Si ça ne change rien, essayez ce programme qui est sencé vérifier la
promière fois et ensuite autoriser l'action
http://www.mapilab.com/outlook/security/

aurevoir et merci

bonne journée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 31/01/2005 12:33 vous avez écrit ceci :

Un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie enregistrées dans
Outlook.
je recois ce message lors d'un mailing à chaque contact (300)
je ne peux pas cliquer oui 300 fois

robot répondre : cliquer 300 fois sur oui ou demander HTML ou encore,
utiliser mots courtois et polis si vous besoin réponses des humains
bénévoles qui fréquentes _aussi_ ce forum.

Bni
Bonjour
J'ai telecharger le programme et j'ai teste
avec mon palm cela marche tres bien il me permet de configurer les blocages
et autorisations de facon definitve en cochant la bonne case
Par contre en publipostage le programme mapi ne demarre pas quelque soit la
façon dont je lance le mailing a partir de word ou d'outlook

Grrrr
je vais continuer a chercher merci si vous avez d'autres idees
a bientot
B

Bonjour
C'est office 2003 version pro et j'envoie le lettre en piece jointe et le
meme phemonène se passe sur plusieurs ordis

J'i charge le programme et je vais essayer
bien merci et à bientot
B

La seule version qui faisait ça c'etait la version 2000 lorsque l'on
choisissait d'envoyer les mails en texte brut.
Je n'ai plus cette version de puis longtemps, mais vous deviez déjà
essayer de voir de ce coté la.

Si ça ne change rien, essayez ce programme qui est sencé vérifier la
promière fois et ensuite autoriser l'action
http://www.mapilab.com/outlook/security/

aurevoir et merci

bonne journée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 31/01/2005 12:33 vous avez écrit ceci :

Un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie enregistrées dans
Outlook.
je recois ce message lors d'un mailing à chaque contact (300)
je ne peux pas cliquer oui 300 fois

robot répondre : cliquer 300 fois sur oui ou demander HTML ou encore,
utiliser mots courtois et polis si vous besoin réponses des humains
bénévoles qui fréquentes _aussi_ ce forum.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Bni

Le 03/02/2005 15:15 vous avez écrit ceci :
Bonjour
J'ai telecharger le programme et j'ai teste
avec mon palm cela marche tres bien il me permet de configurer les blocages
et autorisations de facon definitve en cochant la bonne case
Par contre en publipostage le programme mapi ne demarre pas quelque soit la
façon dont je lance le mailing a partir de word ou d'outlook

Grrrr
je vais continuer a chercher merci si vous avez d'autres idees

non, je n'ai pas d'autres idées, car ce probléme n'est plus sencé ce
produire avec la version 2003 lors du publipostage !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Bni
Mais bon sang de bonsoir :-)))
je ne suis tout de meme pas la seule a avoir le probleme ????
a la limite je vais peut-etre reinstaller la version precedente juste pour
voir
a bientot et merci

"JièL Goubert" wrote:

Bonjoir(c) Bni

Le 03/02/2005 15:15 vous avez écrit ceci :
Bonjour
J'ai telecharger le programme et j'ai teste
avec mon palm cela marche tres bien il me permet de configurer les blocages
et autorisations de facon definitve en cochant la bonne case
Par contre en publipostage le programme mapi ne demarre pas quelque soit la
façon dont je lance le mailing a partir de word ou d'outlook

Grrrr
je vais continuer a chercher merci si vous avez d'autres idees

non, je n'ai pas d'autres idées, car ce probléme n'est plus sencé ce
produire avec la version 2003 lors du publipostage !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Bni
Dernieres nouvelles
Avec office XP il se passe exactement le meme chose
donc il semblerait bien qu'on ne peut pas faire de publipostage ????
est-ce bien normal ???
en touit cas merci et à bientot si je trouve une solution

"JièL Goubert" wrote:

Bonjoir(c) Bni

Le 03/02/2005 15:15 vous avez écrit ceci :
Bonjour
J'ai telecharger le programme et j'ai teste
avec mon palm cela marche tres bien il me permet de configurer les blocages
et autorisations de facon definitve en cochant la bonne case
Par contre en publipostage le programme mapi ne demarre pas quelque soit la
façon dont je lance le mailing a partir de word ou d'outlook

Grrrr
je vais continuer a chercher merci si vous avez d'autres idees

non, je n'ai pas d'autres idées, car ce probléme n'est plus sencé ce
produire avec la version 2003 lors du publipostage !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm