Purée !

Versatile
Ils vont bien finir par les exploser !!
Faites-en du hachis parmentier pour mon dogue, FI-NIS-SEZ-LES !!!

Jean34
"Jeffbie" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Il se trouve que Jean34 a formulé :
"Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais vos grosses tresse
m'empêchent de voir le fou't-bal"...

Ah moi, c'était sur le port de Monaco que je fus gêné et j'ai dû crier à
une pov'blondasse qui manoeuvrait : "Ecarte ton sloop, je voudrais voir
le trimaran !!!"

Il s'en passe des choses sur les ports.. Moi, c'est mon pote Omar qui a
observé des scorpions sur le port de Sabine...

Ah, bravo, j'espère que vous aurez un dix à votre composition ! Avait-il
des puces dans le cou cachées dans des piles de boîtes ?

lol
et on ne parlera jamais assez de la philanthropie des ouvriers
charpentiers....
Jeffbie
Jean34 a présenté l'énoncé suivant :

[...]

Comme disait mon chirurgien, un autre philanthrope, en opérant une
femme vénale : "J'ampute la jambe en lui disant que j'aime vachement
son frangin".

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Jean34
"Versatile" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4719144f$0$20291$
quel est ce con posteur con pulsif ???

la tête de laporte sur une pique !!! Tous des losers à drouate !!!!!!!!!!

Pourtant, il me semble qu'en termes de suffrages, c'est plutôt ceux du camp
d'en face qu'on peut qualifier de "losers".

C'est rigolo de te voir gesticuler 6 mois après les élections, alors qu'il
aurait été plus logique et utile de le faire avant, non ?
Là, tu vas faire quoi ? Pleurer pendant 5 ans ?
Elephant Man
Jean34 le 22.10.07 à 11h44 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Là, tu vas faire quoi ? Pleurer pendant 5 ans ?

Devant TF1.
Jean34
"Elephant Man" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Jean34 le 22.10.07 à 11h44 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Là, tu vas faire quoi ? Pleurer pendant 5 ans ?

Devant TF1.

lol oui, en plus . :))
1 2