Purge du ballon d'eau chaude

11 réponses
Rosl
Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement dans lequel se trouve un cumulus ou si
vous voulez, un ballon d'eau chaude. J'ai reçu une lettre de mon proriétaire
qui me demande de faire intervenir un spécialiste des purges de ballons
d'eau chaude afin d'éviter d'avoir des dégâts des eaux.

Je me pose la question : est-ce bien à moi, locataire, de prendre en charge
cette purge ? Si c'est oui, qui dois-je contacter pour cela ?

Merci infiniment pour vos réponses

1 réponse

1 2
dominque
La Mite <dmkgbt+ wrote:

> et enlever le tartre, c'est pas de la tarte !
>
Vous me l'ôtez de la bouche!

rien à voir avec la dentisterie, cependant...

Dominque
(et oui, moi aussi je me suis appelée comme ça avec wanadoo)

on doit être tombés sur la même secrétaire ;-)

--
Dites, vous n'avez pas Bort-les-Orgues aussi ?
Votre album photo serait quasi identique au mien.

effectivement, on est passés à Bort, chateau de Val et toussa...
je ne sais pas pourquoi, mais je n'aimerais pas trop habiter au pied
d'un grand barrage ;->
bref, je m'aperçois que je n'ai pris aucune photo valable de la ville...
je me souviens qu'on avait "fait" les orgues (vachement mal signalés
d'ailleurs) ; mais pas assez de recul pour la photo

PS : puisqu'on est dans les post-scriptums, avez-vous un lien avec un
autre membre illustre de figatellu.org ?

--
Mon site photo <http://perso.wanadoo.fr/dominque/>
1 2